sous dossierAller à la page : Précédente 1 2
[1905 posts] - Le 19/10/2017 16:59Effectivement, je parlais du comportement de Visugpx lorsque je suis connecté.
En accédant à mes traces par mon nom d'utilisateur, j'accède à une url indépendemment de ma session, ce que j'ignorias.
Désolé. JE laisse admin répondre. 🤭
[55 posts] - Le 20/10/2017 10:14Merci Admin c'est OK avec Chrome et Firefox! .Semble ne pas fonctionner sous Explorer mais je m'en ....
Et merci Angstrom d'avoir pris le temps de m'aider.
[8743 posts] - Le 24/11/2017 04:34Bonjour, il n'est pour l'instant pas (encore) possible de renommer un dossier. Par contre vous pouvez supprimer tout dossier qui ne contient pas un autre sous dossier : se placer dans le dossier à supprimer puis choisir "supprimer ce dossier" dans le menu de droite.
Cdlt
[1905 posts] - Le 27/11/2017 18:40Précision: la suppression d'un dossier ne supprime pas les traces qui s'y trouvent.
Le dossier est un moyen pour organiser la visualisation de traces mais ça n'est pas un dossier comme sur l'ordi! Donc on peut supprimer un dossier, en créer un nouveau et réaffecter les traces qui s'y trouvaient dans ce nouveau dossier. Fastidieux mais ça marche.
Moralité: il vaut mieux réfléchir à l'organisation a priori qu'a posteriori.
[158 posts] - Le 06/02/2018 16:51Je demeure intéressé par la possibilité de changer le nom d'un dossier ce qui ne me semble pas encore possible
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix