Evolution de la page rechercheAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[158 posts] - Le 08/11/2016 09:52Je ne pense pas que ce soit mon navigateur qui me joue des tours
En effet j'ai un MAC qui fonctionne sous OSX et Window7 (à l'aide de Parallels Desktop) et le même problème se produit avec les 8 navigateurs ci-dessous
OS X : Safari, Google Chrome, Firefox et Opéra
Windows : IE, Google Chrome, Firefox et Opéra
Par ailleurs le même problème se produit sur un autre Mac pas du tout utilisé pour les randonnées
Pour t'en convaincre connecte toi avec mon mot de passe (je vais te l'adresser par message séparé) et entre
www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=12538
Si les traces s'affichent sur ton ordinateur je me fais moine 😉
[8743 posts] - Le 08/11/2016 13:24Effectivement 😉
(inutile de me donner ton pass, tu imagines bien que j'ai d'autres possibilités de me connecter "en ton nom", pour débuger justement)
Il y avait effectivement un bug lié à certaines de tes traces privées, c'est pour ça qu'il n'apparaissait que sous ton compte. C'est fixé !
Cdlt
[158 posts] - Le 08/11/2016 14:44Ouf je ne me ferai donc pas moine 😄:
Et dire que mes traces privées me servaient essentiellement pour faire des test sur Visugpx : je n'avais pas pensé une seconde qu'elles pouvaient être la source de l'anomalie constatée
En pratique lorsque je suis connecté à Visugpx mes traces sont maintenant bien affichées mais sur une carte qui couvre une trop grande partie de la France contrairement à celle qui apparait lorsque je me déconnecte de Visugpx
Il y a 2 autres (petits) problèmes
1) Tout d'abord lorsqu'une randonnée comporte plusieurs traces ces dernières sont reliées par un trait (ce qui d'ailleurs est aussi le cas sur Editgpx)
2) A la page www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=12538 le cadre en 2 parties (à gauche la carte et à droite du texte) qui apparait n'occupe pas toute la largeur de mon écran lorsque je suis déconnecté de Visugpx contrairement au cadre qui apparait lorsque je suis connecté à Visugpx
Pour finir une question
Suite à une recherche de randonnées (ou autres) les traces qui sont affichées sont filtrées ce que je comprends bien
De quelle manière ?
[8743 posts] - Le 08/11/2016 15:55http://www.visugpx.com/dc1P8IVTNc c'est cette trace qui fait que tes traces sont centrées sur une zone plus étendue que l'extreme SE
1/ oui, c'est une page de recherche, ce serait un peu long de virer ce trait pour déclarer plusieurs traces (et donc plusieurs objets, je vais éviter.
2/ Pub ?
Pour finir, toutes les traces sont affichées, pas de filtrage, mais le nouveau système mis en place depuis quelques semaines et ne peut afficher que des traces qui ont au moins été vues 1 fois (parce qu'à ce moment je met à jour un paramètre dans la base), il faut donc attendre quelques semaines que toutes les traces de la base soient à jour.
[158 posts] - Le 08/11/2016 22:02J'ai supprimé la trace privée que tu m'as signalé (erreur de ma part) et la carte est maintenant affichée correctement
Pour ce qui est du cadre qui est réduit lorsque je suis déconnecté de Visugpx c'est effectivement probablement la place de la pub que je ne vois pas car elles sont bloquées
Concernant le filtrage je n'ai pas été suffisamment clair ma question ne concernait pas le filtrage des traces mais le filtrage des points des différentes traces : pour être plus précis ccombien conserves tu de points par traces ?
[158 posts] - Le 08/11/2016 22:14Je reviens sur ta réponse suivante mise en italique
Normal à l'heure actuelle car je n'ai pas (encre) implémenté que la recherche se fait sur les traces d'un membre Premium, et donc
- pas d'ign
- pub (mais si tu as un bloqueur tu ne dois pas les voir)
Cela veut-il bien dire que si une personne quelconque ouvre la page
www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=12538 elle aura la possibilité de visualiser mes traces sur une carte IGN et sans pub ?
Si oui as tu quand penses tu que tu pourras l'implémenter ?
[8743 posts] - Le 09/11/2016 00:03Faut que je prenne 10 minutes...
Sur la page de recherche, le nombre de points de trace dépend du nombre de traces à afficher.
Une trace > précision max
50 traces > précision mini, genre un point tous les 500m. Je n'ai pas vraiment le choix : 50 traces à 1000 points, si elles étaient affichées avec une full définition, ce serait 50000 points à télécharger et à traiter : trop long et trop lourd pour bon nombre de PC, pour quoi finalement ? pas grand chose.
[158 posts] - Le 09/11/2016 19:02Merci pour tes réponses
J'attends donc que tu prennes 10 mn pour faire les aménagements qui permettront à l'utilisateur Lambda de pouvoir visualiser sur une carte IGN tout ou partie des traces d'un membre Premium. Lorsque ce sera le cas je le testerai de manière approfondie
[158 posts] - Le 10/11/2016 14:54Super
Je vais examiner les résultats obtenus de près et te ferai ensuite part de mes commentaires 😄:
[158 posts] - Le 18/11/2016 18:23Suite à mon message précédent il me semble avoir constaté une petite anomalie
Plaçons nous sur la page www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=12538
Lorsqu'on place la souris sur une trace de la carte dans la plupart des cas son titre apparaît en haut et à droite et haut mais ce n'est pas toujours le cas comme on peut le constater en passant la souris sur différentes traces sur la carte et notamment pour les randos suivantes
Mont Pépoiri depuis Saint Dalmas
Crête Pas du Diable à Cime de la Nauque en boucle depuis le Lac des Mesches
[8743 posts] - Le 18/11/2016 22:19Parce qu'on est a la fin de la liste, elle ne peut pas monter plus haut !
[158 posts] - Le 19/11/2016 08:10Admin a dit :Parce qu'on est a la fin de la liste, elle ne peut pas monter plus haut !
Effectivement mais cela n'en reste pas moins gênant : ne pourrait-on pas mettre des lignes blanches à la fin de la liste pour que la totalité des sorties apparaissent bien en haut et à droite ?
Autres propositions
Il me parait souhaitable que l'utilisateur puisse changer l'ordre de sortie et ce pour chacun des tris
Par exemple en ce qui me concerne je préférerais un ordre croissant pour le tri par Dénivelé et Longueur
La page www.visugpx.com/membres/12538/ classe les pages par ordre de l'identifiant du membre ce qui n'apporte rien
Quelle URL faut-il indiquer pour que le classement s'effectue selon un autre ordre de tri comme par exemple l'ordre (décroissant) du nombre de Vus ?
[158 posts] - Le 19/11/2016 22:50Admin a dit :http://www.visugpx.com/membres/12538/?tri=vu 😉
Merci
A noter que ce tri ne fonctionne que si je suis déconnecté de Visugpx ; en effet dans le cas contraire j'ai le classement standard par date de mise en ligne
Par ailleurs la page www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=12538 classe les pages par ordre de l'identifiant du membre ce qui n'apporte rien puisque les pages qui sortent appartiennent toutes au même membre (le 12538 en l'occurrence)
Quelle URL faut-il indiquer pour que le classement s'effectue selon un autre ordre de tri comme par exemple l'ordre (décroissant) du nombre de Vus ?
J'ai tenté www.visugpx.com/recherche.php?afft=1&id_mbr=12538&tri=vu mais cela a entrainé une Erreur fatale SQL. Contactez l'administrateur SVP.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix