cartes IGNQuand j'ai installé mon GPS Medion j'ai acheté des cartes IGN par internet sur le site de mon GPS.Or maintenanl il faudrait que je les repaye pour y avoir accès??
[782 posts] - Le 17/02/2016 15:55Vos cartes achetées sur le site de Medion sont faites pour les afficher dans le GPS. Avec Garmin c'est exactement pareil, il faut acheter souvent cher la carte France Topo V3 ou V4 pour que le GPS affiche un fond de carte relativement détaillé.
Pour travailler sur les traces, les éditer, les visualiser et les mettre sur une page web,la carte du GPS vous est d'aucune utilité. Sur le site IGN vous pouvez le faire mais en payant.
Passer par VisuGpx est un must dont on ne peut se passer quand on y a goûté.
[7 posts] - Le 15/04/2016 11:42Bonjour au responsable de visugpx !
Pour la saison de navigation (voile) 2015, vous m'aviez accordé un accès au fond de carte IGN de notre région (Lac de Sanguinet dans les Landes).
Puis-je avoir le même service pour la saison de voile 2016 qui commence donc début avril et se termine à la fin novembre. La lecture sur fond de carte IGN au 1/25000 est plus pertinente que sur les autres fonds de carte.
Je reste tout à fait disposé à payer ce service.
Avec mes remerciements,
Alain Duluc
Bonjour,
je viens de m'abonner.
je n'arrive pas à éditer un tracé en GPX sur fond de carte IGN
Merci pour votre aide
Désolé, j'ai réussi, je n'avais pas aperçu dans un 1° temps l'icone "carte" à droite de l'écran
Merci
Bonjour,
Les cartes IGN Belgique, toutes échelles, sont-elles disponibles aujourd'hui ?
Je suis prêt à souscrire un Premium chez VisuGPX pour les fonds de carte IGN Belgique.
Vos concurrents GPS Visualizer permettent de tracer gratuitement des cartes sur fond IGN Belgique, mais je préfèrerais chez vous, car vous êtes un site de partage de randonnées.
Meilleures salutations.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix