Accès Premium
[9 posts] - Le 02/02/2016 11:41Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Premium?
J'ai reçu un lien et un mot de passe (il ne comprend que 4 caractères alors que si je veux entrer dans la rubrique "Mon compte" on me jette en précisant qu'il faut 6 caractères).
Si je suis le lien fourni, j'arrive bien sur le site Visugpx.com mais toujours avec la pub et sans accès aux cartes IGN.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
[8743 posts] - Le 02/02/2016 11:46Bonjour, si tu peux rentrer dans ton compte c'est que tu es connecté avec le mot de passe qui a été fourni par email. Le formulaire permet d'en changer, auquel cas un mot de passe de minimum 6 caractères est demandé.
Tu es bien en compte prémium, donc tu devrais bien avoir accès aux cartes IGN sans pub.
[9 posts] - Le 02/02/2016 12:33Merci pour cette réponse.
Oui, j'ai maintenant accès aux cartes IGN (sans doute fallait-il un peu de temps).
Est-il possible de faire disparaître le bandeau jaune "Accès Premium..."
Bien cordialement
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai bien payé mon dû ( pas cher), mais je n'ai toujours pas droit à un accès Premium. Que faut-il faire ? Merci.
bonjour
serait il possible de verifier si le reglement a bien ete pris en compte?
a chaque fois que je rentre mon e mail il faut que je fasse procedure d'inscription pouvez vous m'aider
cordialement
[8743 posts] - Le 13/04/2016 09:45cyriac a dit :serait il possible de verifier si le reglement a bien ete pris en compte ?
Votre avatar jaune montre que le règlement a été pris en compte et que le compte premium est actif. Quel est le problème exactement ?
Cdlt
[16 posts] - Le 27/01/2017 16:47J'ai l'accès "prémium" jusqu'à fin février 2017, comment dois-je procéder pour renouveler cet accès ?
merci
[8743 posts] - Le 10/02/2017 08:54Vous allez reçevoir des mails vous informant que votre abonnement touche à sa fin, ainsi qu'une alerte dans votre profil, avec lien vers la page de reabonnemment.
Cdlt
l'utilisation de premium est soumis à un payement de 10 € (pas cher) mais malheureusement il m'oriente vers paypal pour régler cette somme alors qu'il est bien préciser que l'on peu payer directement avec une carte bancaire. J'ai donc ouvert un compte paypal mais lorsque je veux payer mon panier il me refuse ma carte VISA (alors que celle ci est opérationnelle et valide) j'ai refait les n° plusieurs fois. comment faire pour payer sans passer par paypa?l
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix