[Sondage] IGN sur VISUGPXAller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 Suivante
[1 post] - Le 28/01/2016 10:38Bonjour,
Comment fait-on pour payer les 10€ pour avoir un accès PREMIUM?
Cordialement
Jean-Louis
[6 posts] - Le 28/01/2016 15:51D'accord pour participer à hauteur de 10 € par an, la préservation du site les vaut bien.
[21 posts] - Le 29/01/2016 10:45Vous m'avez dit hier que la procedure aurais lieu en septembre pour l'inscription aux carte IGN mais, votre bando sur le site indique le 1er Février !!!
pouvez vous m'éclairer
Salutations
J.Doudet
[782 posts] - Le 29/01/2016 16:44Quand la redevance de 10 € sera en place, admin a écrit :
"Accès free (Gratuit) :
- toutes les fonctionnalités actuelles
- pub
- pas de carto IGN
Accès premium (10€ par an de date à date) :
- toutes les fonctionnalités actuelles
- carto IGN pour le compte connecté
- carto IGN pour toutes les traces crées sous ce compte
- suppression de la publicité."
Ce qui signifie que les traces postées par les adhérents 10 € auront en plus l'affichage IGN et le Cadastre quelle que soit la personne qui visionnera la trace; en clair vos amis verront les traces sous IGN si vous les avez postées en tant qu'adhérent prémium
jean-louis a dit :Bonjour,
Comment fait-on pour payer les 10€ pour avoir un accès PREMIUM?
Cordialement
Jean-Louis
jacques.imbert91[AT]sfr.fr a dit :je suis d'accord pour payer 1 euros mais ne fermer pas le site
nous indiqués la marche à suivre pour payer les 10 euros afin de pouvoir s'en servir rapidement
[1 post] - Le 30/01/2016 18:40Animateur d'un club de rando, j'utilise Garmin/GPX/IGN depuis plusieurs années ,je n'ai guère le choix de prendre l'abonnement à 10 € pour gérer mon album de balades. 🙁 😠 🙁
[51 posts] - Le 31/01/2016 18:49Quel plaisir de retrouver la cartographie IGN 1:25 000 😄
Merci beaucoup !
[782 posts] - Le 01/02/2016 18:18pour admin ou Jeroen :
dans CARTES IGN en 2016, jjbois qui n'a pas de carte bancaire demande comment faire pour donner les 10€.
[19 posts] - Le 01/02/2016 18:53Pour jjbois : Vous n'avez pas de carte bancaire, mais vous connaissez sûrement quelqu'un qui en a une. Vous lui demandez de payer à votre place, vous lui donnez 10 € et vous lui payez l'apéro.
Je me représente à nouveau: Joel C-U. Retraité depuis 2009 IGN, vivant dans le joli département de la Drôme.
Je n'étais pas commercial dans cet établissement donc je n'assume en rien leur politique!
Que les gens le sachent: La vente des cartes est loin d'assurer l'autonomie de cet établissement public, et même si vous(on) payons des impôts, tous les établissement publics (ou ex) font de même.
La météo précise est payante (aéronautique marine, agricole) etc... et il y en a beaucoup d'autres.
Ayant acheté Géorando (produit IGN) il y a 4 ans, pour mon GPS et le PC, et que ce produit est déjà en perte de vitesse face aux versions en ligne, l'IGN vient d'envoyer un mail à ses clients (dont je fais partie comme vous) pour nous annoncer:
1 la fin de l' entretien du produit Georando
2 une application en ligne (allez dans Espace Loisirs).
Sauf erreur vous aurez à payer 20 euros par an... Pour un produit qui va durer... Car on peut déplorer un manque de suivi certain des produits commerciaux à L'IGN Alors...
Donc ce qui est à craindre c'est que l'IGN étrangle le ou les administrateurs de EDITGPX et que finalement ou devra payer idem....
Par ailleurs je lis que des personnes soient frileuses avec Paypal, là aussi je comprends.
Pour finir, je m'adresse à l'administrateur de ce site:
Nulle part sur le site Editgpx où trouver l'identité, l'adresse postale, rc ou autre de administration de ce site.
La moindre des choses quand on paye même seulement dix euros, c'est que l'on sache à qui on les donne.
Bonne journée!
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix