[Sondage] IGN sur VISUGPXAller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 Suivante
Les remarques concernant IGN sont fondées mai il faut savoir que la recherche de fonds est valable pour tout organisme même d'état ! Si la cotisation reste modeste je suis près à la payer car GPX est une bonne solution et donc à maintenir et ce n'est pas GPX qui est en cause dans ce processus de financement ! Donc soutenons si nous sommes satsifait du service ! Je le suis donc merci JPX je te soutiens.
Bonjour à tous
Jamais venu sur ce forum, je me présente.
Grenoblois, retraité de 68 ans, amateur de randonnées pédestres et cycliste, en moyenne montagne.
J'ai déjà payé pour une application développée par l'IGN, mais je n'ai jamais pu l'utiliser. (suis-je nul?). je ne me suis pas fait à son ergonomie.
Je prépare sans arrêt des itis pour les balades à pied ou à vélo. je me sers des fonds de cartes IGN pour imaginer les paysages: une balade en forêt limite la vue, les espaces dégagés offrenet à nos yeux des paysages variés.
Comme je n'ai pas les moyens de me payer toutes les cartes au 25000 des régions que je traverses, payer 10€ par an me parait le moindre mal.
Mais comme beaucoup, je trouve que c'est rajouter quelque chose à nos impôts.
Bonnes balades à tous
Je suis d'accord pour payer 10 EUR par an mais je dois pouvoir acceder aux cartes offline sur mon phone, sinon j'utiliserai un autre site et un autre appli (Outdoors).
Il me semble qu'en forçant les users à être logges, le traffic va baisser naturellement.
[10 posts] - Le 22/01/2016 14:51Il n'y a pas beaucoup d'alternatives, les cartes ign sont les seules qui permettent un tracé de qualité et ce site est vraiment idéal pour tracer des randonnées, alors d'accord pour une contribution
Bonjour,
Comme je l'ai dit précédemment je suis tout à fait d'accord pour les 10 €, Je souhaite par contre que pour cet accès "Premium" le bandeau pub sur la droite soit supprimé car cela réduit la taille de la carte pour Edit GPX ou bien il faudrait une fonction afficher en plein écran comme pour visuGPX.
Cordialement
Jean-Marc
[8 posts] - Le 22/01/2016 21:58OK pour 10€.
Si l'IGN impose un paiement, serait possible de voir avec eux d'obtenir une possibilité d'impression autre que l'"impression écran"
Par ailleurs qu'adviendra t il de l'affichage sur notre site. Les personnes qui iront consulter devront je pense elles aussi payer 10€ si elle veulent voir la trace sur fond IGN.
Merci pour tout ce que vous faites.
[22 posts] - Le 23/01/2016 12:03bonjour,
quelle est la marche à suivre pour s'acquitter des 10 euros de participation et ainsi devenir membre prémium?
[22 posts] - Le 23/01/2016 12:04bonjour,
quelle est la marche à suivre pour s'acquitter des 10 euros de participation et ainsi devenir membre prémium?[url][/url]
[10 posts] - Le 23/01/2016 19:32J'utilise très régulièrement VisuGPX et EditGPX et presque exclusivement avec les fonds IGN. Je m’acquitterai donc de la cotisation annuelle de 10€ dans la mesure où je trouve que l'interface de VisuGPX est la plus fonctionnelle parmi les différents sites qui permettent de superposer une trace avec un fond de carte
[16 posts] - Le 23/01/2016 20:35Bien reçu le dernier message. Indiquez-moi la procédure à suivre pour un accès "Prémium". Je suis d'accord évidemment pour acquitter la cotisation de 10€.
[8739 posts] - Le 24/01/2016 10:54Il y aura un lien "Accès Premium" dans le menu a compter du 01 Février, je suis en train de mettre tout ça en place.
bonjour,
et comment faut il faire pour payer ces fameux 10€ sur le site ?
merci
[8739 posts] - Le 24/01/2016 16:36Bonjour,
Il y aura un lien "Accès Premium" dans le menu a compter du 01 Février, je suis en train de mettre tout ça en place.
Merci d'être patients !
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix