Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

Open route - marche - Service temporairement indisponible

Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Open route - marche - Service temporairement indisponible

A
[2 posts] - Le 04/10/2026 16:24

Bonjour,

J'essaye parfois de tracer des chemins dans un autre pays que la France, par rapport Népal mais j'ai souvent un "Service temporairement indisponible" et je ne peux pas utiliser un autre routage que open route marche car les autres ne trouvent pas les chemins

Comment faire ?

[9413 posts] - Le 04/10/2026 20:13

Fixé

R
[4 posts] - Le 06/10/2026 00:44

Bonjour, je n’y crois pas je signale le problème Open route (Service temporairement indisponible) Il a carrément été supprimé je change de crèmerie je vais aller faire mes traces chez OPENRUNNER.

[9413 posts] - Le 06/10/2026 07:27

Le moteur est cassé pour l'heure, le temps de trouver une solution, je l'ai simplement masqué. Inutile de laisser un truc non fonctionnel en ligne.
Le moteur geoapify est parfaitement fonctionnel par ailleurs, donc il peut remplacer openroute.
Cdlt

R
[4 posts] - Le 06/10/2026 13:04

Oui je comprends mais ça fait un petit moment que ça dure, faite au mieux car je reconnais que lorsque tout fonctionne VisuGPX c'est le meilleur site pour les tracés.

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER