Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

probléme affichage position

Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > probléme affichage position

J
[26 posts] - Le 06/09/2026 11:45

Bonjour,

Dans le module carte version 3.36 sur un android.
Lors d’un pointage de ma position, la fenêtre qui s’affiche est trop grande pour mon écran , donc impossible de la fermer (voir photo).

Merci pour une solution.

[9365 posts] - Le 06/09/2026 15:01

Bonjour, normalement, cette fenêtre doit être centrée. Ce n'est pas normal. Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller ?

Cdlt

J
[26 posts] - Le 06/09/2026 16:19

J'ai désinstaller et réinstaller, le probléme toujours présent.

[200 posts] - Le 07/09/2026 12:53

Bonjour,
En passant en paysage?
Robert

J
[26 posts] - Le 07/09/2026 15:42

Bonjour,

En paysage, il manque la partie de droite, impossible de fermer la fenêtre.

[9365 posts] - Le 08/09/2026 00:16

Etrange. Quel est votre appareil exactement ?
Est-ce que si vous appelez la page depuis un navigateur Chrome ou Firefox, vous retrouvez le même problème ?

J
[26 posts] - Le 08/09/2026 10:01

Mon téléphone Honor play, version android 9.

A partir du navigateur Chrome, même probléme.

Avant les MAJ du module cartes la fenêtre de position était bien visible complétement.

J'ai eu un probléme d'affichage de la fenétre paramétrage, plus grande que mon écran.
Depuis la version 3.36, ce probléme a disparu.

[9365 posts] - Le 08/09/2026 21:32

Bonjour, vieil appareil, en retard sur les standards. Pourriez désinstaller / réinstaller et confirmer que tout est ok ?

Cdlt

J
[26 posts] - Le 09/09/2026 15:19

Bonjour,

Il y a 2 jours, j'avais d'ésinstaller et réinstaller, le probléme était toujours présent.

Hier J'ai désinstaller, aujoud'hui j'ai réinstaller , cela fonctionne normalement concernant la fenétre de position.

Merci pour la solution.

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER