Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

Visualisation de la trace sur le site

Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Visualisation de la trace sur le site

2
[33 posts] - Le 28/08/2026 18:10

Bonjour, depuis hier, le lien HTLM de la trace sur mon site me présente un lien vers Visu GPX avec demande d'acceptation des cookies, puis mon en-tête de VisuGPX, il faut rafraichir la page ou sortir de la rubrique et y retourner pour avoir l'affichage de la trace "pure". Ce n'est absolument pas fonctionnel, surtout que j'ai des personnes qui vont sur mon site qui ne vont pas forcément penser à rafraichir la page à chaque fois (et dès que j'ouvre une nouvelle rubrique de mon site, avec une carte VisuGPX, le problème se reproduit).
Je vous joins des captures d'écran de ce que j'obtiens, captures 1 à 3, et capture 4, ce que j'obtenais avant, directement, et que je n'obtiens maintenant qu'après actualisation de la page (ou sortie retour), et ce n'est pas que pour moi, cela se produit sur d'autres ordinateurs ou smartphones.
Je vous remercie pour votre réponse.

Et le lien de mon site si vous pouvez aller constater par vous même:
www.2pieds1tete.com/

[9344 posts] - Le 28/08/2026 18:30

Bonjour, c'est réglé ! Effectivement un pb de cookies.

2
[33 posts] - Le 28/08/2026 22:57

Bonsoir
Un grand merci pour votre réactivité et votre efficacité!
Bonne soirée

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER