VisuGPX, SkiTour, VTTour et les autres sites du réseau sont désormais gérés par la SAS Altitude 2082.
Pas de révolution pour autant ! Il s’agit avant tout d’un changement de structure juridique, destiné à nous permettre de faire grandir plus facilement les différents projets et de continuer à les développer dans de bonnes conditions.
Pour vous, utilisateurs, rien ne change sur le fond : les mêmes personnes sont derrière les sites, avec la même volonté de conserver ce qui fait leur identité depuis des années : convivialité, simplicité, partage et qualité du service aux utilisateurs.
Cette nouvelle structure doit simplement nous donner davantage de possibilités pour faire évoluer les sites, développer de nouveaux services et assurer leur pérennité.
Bref, une nouvelle structure, mais toujours le même esprit. 😊
Merci à tous ceux qui font vivre ces sites au quotidien par leurs traces, leurs sorties, leurs commentaires et leurs contributions !
En effet, le logo, c'est un super indice .
Chat échaudé craint l'eau chaude (+ me)
😉
J'aurais pu deviner si je m'étais donné la peine de chercher un peu.
Des sommets icôniques à cette altitude, on n'en trouve pas dans tous les massifs...
Admin a dit :Pour vous, utilisateurs, rien ne change sur le fond : les mêmes personnes sont derrière les sites, avec la même volonté de conserver ce qui fait leur identité depuis des années : convivialité, simplicité, partage et qualité du service aux utilisateurs.
et bien pour ma part, j'aimerai bien savoir combien de personnes travaillent sur le site.
on ne connait que le pseudo admin, mais on n'a aucune idée de la structure qui est derrière (que j'espère la plus pérenne possible) !
-> L'admin
-> Le fiston (sur la partie Android, et sur des taches de plus grandes envergure on va dire, pour voir à bien plus loin)
L'objectif était aussi de le faire rentrer dans la boucle, pour assurer la pérennité du chantier. Parce que VisuGPX c'est toujours un gros chantier.
La structure permettra aussi d'embaucher des personnes, ponctuellement ou pas, pour des tâches annexes aujourd’hui complètement délaissées.
Admin a dit :pour des tâches annexes aujourd’hui complètement délaissées
Une documentation ??? 😋 😋 😉
Merci pour ces informations et bonnes nouvelles quant au futur de ce super outil avec l'énorme travail qu'on peut imaginer derrière.
J'ai beaucoup fréquenté la Chartreuse sans jamais être passé au point haut, penssant que c'était le Grd Som!
On apprend toujours
Robert
RLL a dit :J'ai beaucoup fréquenté la Chartreuse sans jamais être passé au point haut, penssant que c'était le Grd Som!
La faute à la tectonique des plaques ! ! 😜
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix