Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

Traces enregistrées

Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Traces enregistrées

E
[1 post] - Le 21/08/2026 10:30

Bonjour,
Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement en prenium je ne retrouve plus mes traces de suivi sur le terrain enregistrées
Sont-elles rangées à un autre endroit que mes traces enregistrées?

[883 posts] - Le 21/08/2026 14:33

Bonjour,
Quelles différences faites-vous entre "traces de suivi sur le terrain enregistrées" et "traces enregistrées" ???

Je suppose que vos "traces de suivi" sont les traces que vous avez placées en "rendre disponibles hors réseau" ? Si tel est le cas, ce sont des traces qui doivent toujours se trouver parmi l'ensemble de vos traces enregistrées sur le serveur puisqu'il faut en tout premier lieu accéder au menu "Actions" pour pouvoir "rendre disponible hors réseau" !
Ceci dit, dans le menu Cartes [sur l'application sur votre smartphone utilisé lorsque vous avez suivi la trace], vous devriez en retrouver "trace" en accédant (sur le même téléphone, dans la même application) au menu "Traces" (en bas à droite).

Si, en revanche, il n'y a aucune différence, alors il s'agit de vos traces enregistrées et alors, toujours sur le même appareil utilisé pour l'enregistrement sur le terrain, toujours dans l'application, toujours dans le menu "Traces", vous pouvez accéder à "Traces enregistrées" (bouton rouge) et vous apercevrez alors toutes le traces enregistrées non encore supprimées par vos soins. Il vous suffit alors d'en télécharger le fichier .gpx sur votre répertoire \Downloads (flêche verte vers le bas) OU de créer une fiche sur le serveur - à condition de disposer de réseau - (icone boucle).

Sinon ... je vois pas !

Quoiqu'il en soit, cela ne devrait pas avoir de rapport avec le renouvellement de compte PreMium 😉

Mais - si vous avez entre temps vidé votre cache / supprimé vos données - alors il est possible qu'elles aient été supprimées. 😨

[9344 posts] - Le 21/08/2026 18:11

Bonjour

Vos activités enregistrées sur le terrain sont accessibles depuis 2 endroits :
1. dans votre profil > mes traces enregistrées
2. page cartes > traces > mes traces enregistrées

Vos traces mises hors connexion (pour les suivre sur le terrain) sont accessible depuis 2 endroits :
1. dans votre profil > mes traces hors connexion
2. page cartes > traces > mes traces hors connexion

Cdlt

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER