HMapAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[806 posts] - Le 07/07/2026 07:43miketlt a dit :j'ai un abonnement Strava mais ces derniers jours la carte chaude n'y était plus aussi. Et Strava et beaucoup moins intuitif que Visu pour créer les parcours.
C'est un peu pour cela que j'essayais d'expliquer à @d.henry4 que je trouvais stupide de vendre visu pour acheter strava ... Merci de confirmer 🤨
[31 posts] - Le 07/07/2026 07:49Pour la conception des parcours il n'y a pas photo entre Visu et Strava. Avec Strava tu vois les chemins empruntés mais ce n'est pas du tout intuitif. Croisons les doigts pour que la carte chaude subsiste sur Visu sachant que c'est celle de Strava. Moi pour tracer et trouver de nouveaux chemins, sans Visu et la carte chaude, je suis perdu. 😢
[806 posts] - Le 07/07/2026 09:11miketlt a dit :Moi pour tracer et trouver de nouveaux chemins, sans Visu et la carte chaude, je suis perdu
à titre purement personnel - donc essentiellement pour des randos pédestres et dans des zônes non "à risque" comme la montagne - entre les cartes IGN 25000 (top 25), et autres (normales) et les vues satellitaires, ça m'suffit 😉 (au pire, si je ne suis pas sûr et risque de faire 10km de plus car je tombe sur une zône impossible et doit retourner sur 5 km en arrière, je n'emprunte pas ce chemin).
La carte chaude est vraiment la dernière vérification que je n'utilise que dans des endroits totalement inconnus.
[31 posts] - Le 07/07/2026 11:50Oui mais en vtt ce n'est pas les grands chemins que nous recherchons. C'est les petits singles qui ne sont pas sur les cartes. 😉
[806 posts] - Le 07/07/2026 11:58miketlt a dit :Oui mais en vtt ce n'est pas les grands chemins que nous recherchons
en mode "randos" : itou pour moi !! j'aime bien découvrir de nouveaux sentiers 😜 (et il m'arrive de tomber sur des "propriétés (devenues) privées" ou des sentiers qui n'ont pas / plus été entretenus ! voir des traits de côte rongés par la mer)
[2 posts] - Le 07/07/2026 17:27Bonjour,
je démarre mon apprentissage VisuGPX (mais j'utilise toujours Iphigenie)
Quelles differences entre HMap et Visumap ?
Je suis essentiellement vtt (ebike) et cette pratique n'existe pas sur la carte de chaleur.
[9148 posts] - Le 07/07/2026 17:46Bonjour, bienvenue ici !
hmap sont les cartes issues des traces strava. VisuMap sont les cartes issues des traces visugpx. Solution maison donc, moins complète, mais on travaille à améliorer ça !
[2 posts] - Le 07/07/2026 18:57Merci pour le retour.
Je viens de voir que le pictogramme vélo de Hmap semble inclure route, vtt et ebike.
[1 post] - Le 09/07/2026 14:18effectivement merci il faut vider le cache du site et se reconnecter et c'est ok ! =)
[8 posts] - Le 09/07/2026 14:33Bonjour,
les Hmap refonctionnent-elles ?
J'ai vidé le cache de visugpx, me suis reconnecté et je n'ai toujours rien ...
[9148 posts] - Le 09/07/2026 15:34Dans chrome, trois petits traits en haut à droite, supprimer les données de site.
[15 posts] - Le 11/07/2026 15:49Bonjour,
Après avoir supprimé les coockies, j’ai toujours la page d'accueil de Visugpx, sous firefox, sur PC, qui présente une fenêtre de connexion très réduite. Dans ce cas impossible de ce connecter: problème très récent. En fait toute la page d’accueil est modifiée par rapport à l'habituelle. Pb peut-être différent.
[9148 posts] - Le 11/07/2026 18:41La fenêtre de connexion est effectivement petite, mais rien n'a été modifié concerneant point. Si vous avez oublié votre mot de passe, merci d'en redemander un via mot de passe oublié.
Cdlt
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix