avantages mode PREMIUM
[753 posts] - Le 17/06/2026 19:57Bonjour,
Je suis premium depuis si longtemps qu'il m'arrive d'oublier ce qui est spécifique à ce mode (je ne parle pas du premium IGN).
Je sais l'existence de la page Premium mais - malgré son lien évident et trivial - il ne veut pas s'oblitérer dans ma ùémoire ...
Sur le site, j'ai cherché dans les menus 'panneau du haut' (créer une trace, visualiser, Bibliothèque, ... ) : pas trouvé !
Me suis déconnecté et là ... miracle : je l'ai aperçu dans le panneau du haut !
Bon, je comprends que cette page intéresse plus particulièrement les personnes non membres (et peut-être les membres non premium !?) mais ... pourquoi l'interdire (le cacher) aux membres Premium ?? 😂
[9068 posts] - Le 18/06/2026 17:06Ce n'est pas le cacher, mais supprimer les trucs inutiles. Tu as un lien dans ton profil, renouveler mon abonnement 😉
[753 posts] - Le 18/06/2026 18:12Non ... non, c'est pas ce que je (re)cherche ... ça, je sais le faire 😜 (depuis 9 ans)
C'est juste pouvoir facilement accéder à la page Premium pour pouvoir expliquer à mes ami(e)s ce qu'apporte le Premium quand je suis sur mon compte sans devoir me déconnecter : on s'habitue si facilement qu'on oublie de savoir les différences entre Premium et Simple membre 😉
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix