Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > avantages mode PREMIUM

avantages mode PREMIUM

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ArouG
[753 posts] - Le 17/06/2026 19:57

Bonjour,

Je suis premium depuis si longtemps qu'il m'arrive d'oublier ce qui est spécifique à ce mode (je ne parle pas du premium IGN).
Je sais l'existence de la page Premium mais - malgré son lien évident et trivial - il ne veut pas s'oblitérer dans ma ùémoire ...

Sur le site, j'ai cherché dans les menus 'panneau du haut' (créer une trace, visualiser, Bibliothèque, ... ) : pas trouvé !
Me suis déconnecté et là ... miracle : je l'ai aperçu dans le panneau du haut !

Bon, je comprends que cette page intéresse plus particulièrement les personnes non membres (et peut-être les membres non premium !?) mais ... pourquoi l'interdire (le cacher) aux membres Premium ?? 😂

Admin
[9065 posts] - Le 18/06/2026 17:06

Ce n'est pas le cacher, mais supprimer les trucs inutiles. Tu as un lien dans ton profil, renouveler mon abonnement 😉

ArouG
[753 posts] - Le 18/06/2026 18:12

Non ... non, c'est pas ce que je (re)cherche ... ça, je sais le faire 😜 (depuis 9 ans)
C'est juste pouvoir facilement accéder à la page Premium pour pouvoir expliquer à mes ami(e)s ce qu'apporte le Premium quand je suis sur mon compte sans devoir me déconnecter : on s'habitue si facilement qu'on oublie de savoir les différences entre Premium et Simple membre 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER