HMap ne s'affiche plus ?
[13 posts] - Le 14/06/2026 19:12Bonjour / Bonsoir,
Depuis hier je n'arrive plus à afficher la couche HMap, s'agit-il d'un bug ? testé également sur mon smartphone, même problème.
Merci de votre retour et très belle appli !
Elodie
[9065 posts] - Le 14/06/2026 21:04Bonjour, le fonction HMap est à priori de nouveau fonctionnelle, mais je le rappelle, toujours pas pérenne.
[753 posts] - Le 14/06/2026 21:08Ce qu'il faut savoir :
HMap est une abréviation pour désigner une "HeatMap" (carte de chaleur) qui est une carte compilée par l'outil Strava (Visugpx propose sa carte de chaleur : VisuMap)
Sinon, une recherche sur le forum avec en sujet "Heatmap" t'aurait mené là
[9065 posts] - Le 14/06/2026 21:09ArouG a dit :Ce qu'il faut savoir :
HMap est une abréviation pour désigner une "HeatMap" (carte de chaleur) qui est une carte compilée par l'outil Strava (Visugpx propose sa carte de chaleur : VisuMap)
Sinon, une recherche sur le forum avec en sujet "Heatmap" t'aurait mené là
🤨
Je pense qu'Elodie sait tout ça ! Elle n'y avait tout simplement plus accès.
[13 posts] - Le 14/06/2026 21:14Merci Admin ;-)
En effet, utilisatrice de longue date, je connais très bien la HMap ... c'est pour ça qu'elle me manque quand elle disparait 😄
Bonne soirée à tous.
[753 posts] - Le 14/06/2026 21:15Admin a dit :Elle n'y avait tout simplement plus accès.
Il me semble que j'avais compris ... Je croyais que ce post pointé par mon lien recensait un peu tous les soucis de liaison avec leurs explications concernant cette HeatMap (pérennité entre autre ...) et du coup, sur 3 pages, y'avait de quoi 😂
Pis ... la recherche sur le forum : ça existe, non ? 😋 (c'est comme Ducros : il s'est bien décarcassé !!)
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix