Création d’une trace à partir de plusieurs tracesAller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
[753 posts] - Le 13/06/2026 18:14Admin a dit :Bon effectivement, je vois aussi le bug. ne supprimez pas ces traces, je corrige dès que possible !
ENFIN !!! je m'épuisais tout seul.
Et j'espère qu'on aura le fin mot de toute cette histoire : synchronisation ou erreur de format gpx ?
[61 posts] - Le 13/06/2026 18:22Merci beaucoup pour ton aide.
Je n'avais pas vu que je pouvais associer un compte intermédiaure (exemple : strava) qui fait le lien entre visugpx et ma montre.
Je commence à voir les synchronisations de mes itinéraires arriver dans Visugpx. Je vais restester avec ces fichiers
[61 posts] - Le 13/06/2026 18:23ArouG a dit :Admin a dit :
Bon effectivement, je vois aussi le bug. ne supprimez pas ces traces, je corrige dès que possible !
Merci beaucoup 😍
[61 posts] - Le 13/06/2026 18:25ArouG a dit :ENFIN !!! je m'épuisais tout seul.
On a transpiré effectivement et grand merci à toi 😄
[61 posts] - Le 13/06/2026 18:28ArouG a dit :Et j'espère qu'on aura le fin mot de toute cette histoire : synchronisation ou erreur de format gpx ?
Oui, je suis curieux aussi
[61 posts] - Le 13/06/2026 18:33Admin a dit :On est d'accord que la trace 2 est très, très courte ?
Oui, 1 km seulement
[753 posts] - Le 13/06/2026 18:48PatrickSF a dit :Je n'avais pas vu que je pouvais associer un compte intermédiaure (exemple : strava) qui fait le lien entre visugpx et ma montre.
C'est ce qu'on appelle la 'synchronisation' 😂
Et tu devrais en voir trace dans 'mes connexions' 😨
[61 posts] - Le 14/06/2026 10:25ArouG a dit :C'est ce qu'on appelle la 'synchronisation' 😂
Et tu devrais en voir trace dans 'mes connexions' 😨
Oui çà fonctionne bien, mais que dans le sens Montre zepp vers visugpx.Ca me va bien 😄
[9068 posts] - Le 14/06/2026 13:23PatrickSF a dit :Bonjour,
J'ai fusionné 2 traces pour n'en faire qu'une. Sur mon compte, çà fonctionne très bien, je retrouve l'ensemble des traces, mais si je partage avec une personne qui n'a pas de compte, il n'y a que la 1ere trace. J'ai fais plusieurs tests, et une seule fois la seconde trace était présente, mais pas en totalité. Avez-vous ce problème ?
J'ai compris !
La fin de la trace est masquée pour vos lecteurs car elle est dans la zone de confidentialité que vous avez défini dans votre profil. Je vais ajouter une visualisation de cette zone pour vous, ce sera plus clair.
[61 posts] - Le 14/06/2026 13:31Admin a dit :J'ai compris !
La fin de la trace est masquée pour vos lecteurs car elle est dans la zone de confidentialité que vous avez défini dans votre profil. Je vais ajouter une visualisation de cette zone pour vous, ce sera plus clair.
Une zone de confidentialité ? çà se règle où çà ? Dans Visugpx ?
Maintenant je comprends mieux pourquoi seulement la trace 2 n'apparaissait pas
Edition : ok j'ai trouvé cette info dans le profil. Je ne me souvenais pas d'avoir créé ceci. Merci pour tout 😍
[9068 posts] - Le 14/06/2026 13:34Dans ton profil 😜
Ça permet de ne pas afficher aux autre utilisateurs le départ et l'arrivée de tes traces s'ils sont dans la zone, pour éviter de révéler la position de ton logement.
[61 posts] - Le 14/06/2026 13:38Admin a dit :Ça permet de ne pas afficher aux autre utilisateurs le départ et l'arrivée de tes traces s'ils sont dans la zone, pour éviter de révéler la position de ton logement.
Vraiment au top Visugpx 😎
[9068 posts] - Le 14/06/2026 13:48Du coup, j'ai modifié l'affichage de la trace pour les membres connectés qui ont une zone de confidentialité, la zone apparaît en surbrillance en arrière-plan.
[753 posts] - Le 14/06/2026 21:03Admin a dit :Du coup, j'ai modifié l'affichage de la trace pour les membres connectés qui ont une zone de confidentialité, la zone apparaît en surbrillance en arrière-plan.
Heureux pour PatrickSF ... mais ... zut ! La synchronisation Garmin et le fait que seule la trace "de fin" ne soit plus accessible m'ont fait oublié cette zône d'invisibilité 😤
Tacherai de ne pas oublier de demander l'adresse une autre fois 😂 😂
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix