Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vue complète édition

Vue complète édition

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
claude
[6 posts] - Le 10/05/2026 16:53

Bonjour
Mon titre n'est pas très explicite alors je vais essayer d'être plus claire.
J'ai éditer une rando : Sault-Mont Serein qui apparaît avec un boiuton à trois traits en haut à droite : Action qui permet d'avoir accès à pas mal de possibilité.

De plus en bas de la page il y a :
Manifestation ?
Définir la date
Afficher la météo au départ (Météo Blue)
URL permanente de la page https://www.visugpx.com/gHG5ADLwOqTélécharger le fichier GPX KML
https://www.visugpx.com/download.php?id=gHG5ADLwOq
Copier le lien de téléchargement
Afficher le QRCode pour téléchargement sur mobile
Ajouter aux favoris
Intégrez cette trace dans votre site [Afficher le code]

Par contre sur cette randonnée:www.visugpx.com/topos/QY5hu9PA4l
Je n'ai pas accès au bouton action ni à tout ce qu'il y a en bas de la page

Comment avoir cette page compète svp ? Merci d'avance

Chopinette
[53 posts] - Le 10/05/2026 21:05

Bonjour
Enlever "topos" dans le lien ... tout simplement pour basculer sur une trace "normale"
Ce qui donne : www.visugpx.com/QY5hu9PA4l
Par contre pourquoi y-a-t-il ces différences entre un topo et une trace normale ?
J'avoue que je ne sais pas !

Admin
[8947 posts] - Le 11/05/2026 16:12

Dans l'idée, un topo était une trace "optimisée", avec forcément une description mini, et des photos. Ça devait permettre de séparer le tout venant du plus qualitatif.

Angstrom
[1958 posts] - Le 12/05/2026 06:08

Admin a dit :Dans l'idée, un topo était une trace "optimisée", avec forcément une description mini, et des photos. Ça devait permettre de séparer le tout venant du plus qualitatif.

Je suis d'accord avec cette idée. Quand on recherche une rando sur la base VisuGPX publique (par exemple quand on se rend dans un nouveau coin et qu'on cherche une rando), s'l n'y a pas de moyen de filtrer sur un critère qualitatif, la masse est telle et la qualité tellement hétérogène qu'on renonce.

Par contre, ce qui me gêne dans le mode actuel, c'est que je sois obligé de passer par la création d'un Topo public (avec les exigences associées) pour bénéficier du format du topo.
J'aimerais bien pouvoir choisir de garder un topo privé ou caché pour générer un PDF enrichi sans les contraintes qualitatives attendues pour un topo public.

C
claude
[6 posts] - Le 13/05/2026 14:39

Bonjour

Merci pour vos retours, comme je débute sur VisuGPX, je n'arrive pas encore à exploiter toutes les possibilités de ce site qui offre tant de choix autant pour compléter une rando que pour en créer une.
Raison pour laquelle, j'ai besoin parfois de votre aide pour m'en sortir.
Alors en ce qui concerne ma question, j'ai finalement trouvé une solution au hasard. Il y a deux possibilités pour retrouver mes traces soit:
1-En cliquant sur mon prénom en hut à droite et dans ce cas les topos apparaissent et je ne vois pas le menu gris. https://www.visugpx.com/membres/237588/
2-En cliquant VisuGPX en haut à gauche https://www.visugpx.com/ et sur cette page je retrouve mes randos que je peux modifier à volonté.

Un grand merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER