Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Tablette

Tablette

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
meddaluca74
[6 posts] - Le 02/05/2026 14:26

Bonjour,nouveau sur l'application,je essaye de mettre mes traces en cache ,que j'ai déjà sur l'application, j'arrive mais après ça disparaît,j'utilise une tablette,il y un problème avec c'est support??je suis nul en informatique....merci

Angstrom
[1952 posts] - Le 02/05/2026 20:53

meddaluca74 a dit :Bonjour,nouveau sur l'application,je essaye de mettre mes traces en cache ,que j'ai déjà sur l'application, j'arrive mais après ça disparaît,j'utilise une tablette,il y un problème avec c'est support??je suis nul en informatique....merci

Il faut mettre les traces en cache sur l'appareil qu'on veut utiliser sur le terrain. En l'occurence, la tablette. On ne peut pas mettre en cache sur ordi puis espérer les retrouver dans les traces en cache sur la tablette.
J'espère avoir bien compris la question... et donc répondu. 😉

RLL
[188 posts] - Le 03/05/2026 09:07

Bonjour
Il me semble que c'est utile que si la tablette a un récepteur GPS. Ce n'est pas toujours le cas
..
Robert

M
meddaluca74
[6 posts] - Le 03/05/2026 10:30

Bonjour, merci,oui la tablette recoin le signal GPS...

M
meddaluca74
[6 posts] - Le 03/05/2026 10:33

C'est juste que j'avez mis en cache tous mes trace pour mon prochain trip et puis je ne les plus retrouver, peut-être un défaut de mémoire de ma tablette je travaille....merci de votre attention

J
JMdeNancy
[514 posts] - Le 03/05/2026 12:56

Bjr. J'ai eu ce pb sur smartphone. Perte des cartes et traces. Ça date un peu et ça n'arrive plus. Par contre, j'ai changé de navigateur. J'utilise Brave depuis.
Essaie de changer toi aussi?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER