bonjour,j'ai renouvelé mon abonnement premium,et depuis je n'arrive plus à utiliser le mode hors connexion. Pas de problème pour créer la trace,la rendre hors connexion, mais quand je veux l'utiliser (mode avion actionné) un message d'erreur apparait :"au moins une couche n'a pas été trouvée.réactualisez la page en étant connecté à votre compte premium".
Bonjour, bizarre.
Il est possible que la page des cartes ait été mise en cache alors que vous n'étiez pas connecté à votre compte premium. Du coup, quand vous la rappellez, il ne vous reconnaît pas.
Pourriez-vous essayer d'actualiser la page plusieurs fois avec du réseau en étant connecté à votre compte premium ?
Si ça ne fonctionne pas, je pense qu'il faudra vider le cache :
Pouvez-vous essayer de vider le cache : Appui long sur l'icône visugpx, puis informations, puis vider le cache.
Merci de confirmer que tout est rentré dans l'ordre
j'ai vidé le cache, la trace hc apparait,mais la plus de gps et un message:"localisation en arriere plan:pour que visu gpx puisse acceder à votre localisation lorsque l'application est en arriere plan,vous devez selectionner autoriser dans l'écran suivant" bon clic sur accepter et pas de changement.
Vous devez aller dans les paramètres de votre android > app > visugpx > autorisations > géolocalisation > toujours autoriser.
Sous chrome,en étant connecté au réseau,j'ai trace et localisation.Par contre ,tou
jours pas de localisation avec l'appli mobile..
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix