VisuGPX sous IOS
[1 post] - Le 03/03/2026 10:47Bonjour.
Je dispose d'un compte premium que j'utilise très régulièrement pour créer mes traces .gpx, ce dont je suis particulièrement satisfait.
J'opère avec mon matériel IPhone et Mac.
J'ai pu lire que depuis l'été 2025, VisuGpx permettait d'enregistrer ses activités mais le forum n'évoque que les utisateurs sous Android, si j'ai bien compris. Confirmez vous? Le cas échéant, cette option sera t'elle développée pour les systèmes Apple prochainement?
Deuxième point, y a t'il des mises à jour à effectuer? Dans ce que je comprends, VisuGpx est une appli WEB et on ne la trouve pas sur l'Apple store donc pour moi, il me semble qu'il n'y a pas de mise à jour à solliciter? Je vous remercie pour votre réponse.
[8743 posts] - Le 03/03/2026 14:06Bonjour Laurent,
Effectivement l’enregistrement n’est possible actuellement que via l’app Android. Une app pour IOS est dans les cartons, mais on a pris du retard 😨, et toujours pas de date a communiquer.
Sinon oui le cœur de visugpx est une application web qui se met donc normalement toute seule à jour, sauf que les navigateurs tapent parfois dans leur cache plutôt que sur le réseau, en particulier pour les fichiers de script. Un vidage de cache permet d'être certain d'avoir la dernière version.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix