Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > ne peut plus sauvegarder de trace (site)

ne peut plus sauvegarder de trace (site)

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ArouG
[613 posts] - Le 13/02/2026 17:22

Windows10 Firefox : pas pu sauvegarder, ni en local, ni sur le serveur une trace fraichement créée ???

Admin
[8743 posts] - Le 13/02/2026 18:26

Pas normal. Toujours ? Si vous la téléchargez ?
Pourriez vous reproduire ?

ArouG
[613 posts] - Le 13/02/2026 22:05

Bon ... depuis mon post :

J'ai réussi - sur Android - à enregistrer une trace ...
Et je viens de tenter la "création d'une trace" à l'instant - sur mon PC : plus aucun problème !!! 😂

Mystères de l'informatique ? Je ne sais comment l'expliquer mais ça (re)fonctionne comme d'habitude. Désolé du dérangement.

ArouG
[613 posts] - Le 14/02/2026 11:39

Depuis, ce problème semble avoir été rencontré par charline.sazio

L
logiou
[4 posts] - Le 17/02/2026 19:48

Je n'arrive pas non-plus a enregistrer mes nouvelles traces et donc je ne peux pas les récupérer sur mon portable

Admin
[8743 posts] - Le 18/02/2026 08:22

Bonjour, est-ce le même problème rencontré ?
Pour ceux pour qui ça arrive, pas moyen de reproduire ?

L
logiou
[4 posts] - Le 18/02/2026 10:36

tout est rentré dans l'ordre même si la procédure est un peu différente

A
Arnaudo
[271 posts] - Le 18/02/2026 16:04

Bonjour,
Afin de cerner l'origine du problème d'enregistrement d'une trace « votre fichier est vide, ajouter au moins une trace ou un marqueur » rencontré par certaines personnes, ne serait-il pas intéressant qu'elles indiquent leur version d'EDITGPX au moment de l'incident et récupèrent éventuellement la dernière version (V3.47 au 18 février 2026) ?
Cela éliminerait la piste d'une mauvaise version d'EDITGPX au cas où elles rencontreraient toujours ce problème avec la dernière version.
Rappel ci-dessous du message de l'administrateur indiquant comment récupérer la dernière version :
« Pour récupérer la bonne version, il faut :
Ouvrir le site en navigation privée, ou
Supprimer le cache et les données du site : cliquer sur le cadenas 🔒 à gauche de l’adresse → Effacer les cookies et les données du site → fermer et rouvrir l’onglet. »

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER