Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Explications sur les possibilités offertes par le mode Premium

Explications sur les possibilités offertes par le mode Premium

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ArouG
[613 posts] - Le 08/02/2026 20:23

Bonjour ... suis tellement habitué au "Premium" que je ne sais plus expliquer aux newbies (et aux copains) ce qu'apporte ce mode "Premium".
J'ai bien lu - sur le forum - qu'il existe une "page" mais ne la retrouve pas ! 😨
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de fournir le lien vers cette page, SVP ?

ArouG
[613 posts] - Le 08/02/2026 20:33

Re trouvé !! ici 😁

Admin
[8743 posts] - Le 08/02/2026 23:37

+ pour les beaux yeux de l'admin 😜

E
ericlaperuz
[1 post] - Le 09/02/2026 11:10

Perso pour montrer aux copains je leur montrais le lien https://www.visugpx.com/editgpx/?test
Plutôt que de longs discours et quand ils sortaient du mode test ils comprenaient leur douleurs !
Enfin c'est la théorie car justement hier je voulais impressionner un pote avec le mode test mais il semble avoir disparu + de traces hivernales strava
J'espère que c'est pas à cause de moi, que ce mode à disparu j'ai un paquet de potes !! 😂

Admin
[8743 posts] - Le 09/02/2026 11:50

Bonjour, j’ai simplifié la présentation pour les non membres (carte pleine page), et supprimé le mode test. Objectif, simplification.

Du coup les cartes de chaleur strava ne sont plus accessible hors mode premium, meme si je redis que leur pérennité n’est pas assurée, contrairement aux cartes de cgaleurs visugpx.

ArouG
[613 posts] - Le 10/02/2026 09:20

Est-ce que l'enregistrement - en mode connecté ou pas - est possible en simple mode "gratuit" (hors premium) ??

autrement dit "GPS de randonnée et cartes hors connexion (hors IGN TOP25)" , doit-on considérer que la fonction d'enregistrement de traces est une composante d'un GPS ou est-elle accessible aux membres gratuits comme 'simple fonction du téléphone' ?

Je (re)précise - que cela soit clair ! que je ne parle pas du "suivi de trace en mode déconnecté" lié à la fonction "accès / disponibilité d'une trace hors connexion" mais juste la possibilité d'enregistrement (que l'on soit connecté ou non).

----------------- Rappel :
On peut supposer que nombre d'intervenants - sur le forum - sont 'premium' (premia ???).
Du coup, on "cotoie" souvent des fonctions liées au status "Premium" ... et on en oublie les apports "spécifiques Premium".
----------------- Proposition :
Il serait sympathique / judicieux / intéressant / d'à propos de pouvoir disposer d'un tableau récapitulatif avec 2 colonnes : gratuit et Premium et, en lignes, les fonctions cochées d'un "V" (vert) ou d'un "X" (rouge) avec 2 grands paragraphes : site et application (et sous paragraphes éventuels Visu / Edit / Cartes) ... car avec toutes les possibilités offertes (3D, API, topos, etc ...), il est difficile de se souvenir de tout et de pouvoir expliquer aux nouveaux quelles sont les possibilités (en mode gratuit) accessibles !

aide.php / Débuter avec VisuGPX / Quelles sont les fonctionnalités générales de visugpx ?
- Suivi de traces GPS hors ligne : valable pour Premium seulement, non ??
- Enregistrement d'activité ; Premium seul ou pas ?

Mise en cache (mode hors connexion) : spécifique PREMIUM !! Clair : La mise en cache est réservée aux comptes premium.

Admin
[8743 posts] - Le 10/02/2026 11:12

ArouG a dit :Est-ce que l'enregistrement - en mode connecté ou pas - est possible en simple mode "gratuit" (hors premium) ??
Oui.

Globalement, les seules choses qui sont sous premium
- des fonds de carte (en particulier TOP25)
- le routage (geoapify et Openroute)
- la mise en cache des reousources pour utilisation hors connexion.

ArouG
[613 posts] - Le 12/02/2026 14:24

... Merci pour l'enregistrement "gratuit" !

Je maintiens (à titre de proposition et sans urgence) l'idée de pouvoir disposer d'un tableau gratuit / premium 😎 avec une liste d'options et un système de croix rouges / V verts pour mettre en évidence les apports du premium % gratuit

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER