Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Top25 Fr

Top25 Fr

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cyclo trailer
[3 posts] - Le 23/01/2026 10:58

Bonjour, j'ai un abonnement Premium encore valide, la connexion internet est bonne, les cartes s'affichent bien sauf celle Top25 Fr. Ce problème est constaté sur Pc et sur l'appli smartphone. Savez-vous comment accéder de nouveau à cette carte ?

ArouG
[578 posts] - Le 23/01/2026 12:55

Bonjour ...
Windows 10 + firefox d'un côté, Android 1.3 MIUI 14..9 (Xiaomi Redmi Note 10 Pro) : pas de souci ...

Connexion au bon compte ?

Admin
[8610 posts] - Le 23/01/2026 19:05

Bonjour, en consultation de base ? en france ?

C
Cyclo trailer
[3 posts] - Le 23/01/2026 20:15

Bonsoir, oui je suis bien identifié comme premium jusqu'au 29.07.2026. Je suis en France. Toutes les cartes s'affichent bien, même OpenRando qui fait parti de l'abonnement, mais pas TOP25 Fr. Ça a toujours bien fonctionné, c'est depuis quelques jours que j'ai une page blanche quand je veux voir la carte TOP25 Fr.

Admin
[8610 posts] - Le 23/01/2026 20:48

La zone que vous voulez afficher est bien en france ?
Sur PC, pourriez vous ouvrir la console de votre navigateur, onglet reseau, et dire ce qu’il se passe quand vous cochez top25 et que vous déplacez la carte ?

C
Cyclo trailer
[3 posts] - Le 23/01/2026 21:20

Bonsoir, je viens de trouver. Tout fonctionne à nouveau. J'ai cliqué sur Ma position, le PC m'a demande d'accepter de donner ma position et la carte s'affiche normalement
Merci encore, je suis très satisfait de vos services qui m'aidentt beaucoup en rando.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER