Icone bleu de cartes en caches
[9 posts] - Le 19/01/2026 11:08Bonjour.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne peux plus voir mes traces en caches en cliquant sur le petit icone bleu en haut à droite de l'écran? (J'utilise VISU GPX depuis des années et je ne comprends pas pourquoi cette fonction à disparue.)
Problème aussi avec les tutos pas à jour.
Merci Cordialement
Jean Louis
[8743 posts] - Le 19/01/2026 16:39Bonjour, effectivement le lien génère une erreur, je corrige dès que possible. vous devez directement aller dans la page "Cartes", puis cliquer sur "Traces" en bas.
[9 posts] - Le 23/01/2026 08:42Bonjour
J'ai toujours le même problème, sur le téléphone les traces en caches qui étaient accessible depuis l'icone bleu , ne le sont plus.
D'autre part, pouvez vous m'expliquer à quoi correspond le mode de routage GEOAPILY ?
Merci
Cordialement
Jean Lou
[8743 posts] - Le 23/01/2026 18:47j.louis.francon a dit :J'ai toujours le même problème, sur le téléphone les traces en caches qui étaient accessible depuis l'icone bleu , ne le sont plus.
Elles devraient l'être (nécessite peut être un vidage de cache des données sur le navigateur)
j.louis.francon a dit :D'autre part, pouvez vous m'expliquer à quoi correspond le mode de routage GEOAPILY ?
C'est un routeur qui remplace l'ancien routeur dont j'ai mangé le nom, et pour lequel les tarifs étaient devenus prohibitifs.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix