


Renseigner la durée, vitesse?Bonsoir,
sans GPS, est-il possible de renseigner l'heure de départ, d'arrivée, la durée ainsi que la vitesse de marche dans la rubrique "Dates, durées & vitesses" ?
Merci par avance.
[8743 posts] - Le 04/05/2011 10:41Non, ces données sont calculées automatiquement via le fichier. Par contre vous pouvez l'ajouter dans le commentaire lié !
Cdlt,
Bonjour,
Je viens de mettre une trace sur le site http://www.visugpx.com/?i=1309248245 ; les dates, durées et vitesses ne sont pas renseignées.
Par contre, la trace http://www.visugpx.com/?i=1301776461 a bien les dates, durées et vitesses renseignées.
J'ai téléchargé cette dernière trace et l'ai rechargé http://www.visugpx.com/?i=1309238324 . Les dates, durées et vitesses ne sont plus renseignées.
Je ne comprends pas !
Jean-Luc
[8743 posts] - Le 06/07/2011 01:22Pas de problème chez moi avec cette trace : j'ai bien testé de la télécharger puis de la soumettre de nouveau, les vitesses apparaissent bien.
Pouvez vous refaire un test, et me communiquer par email la trace téléchargée si jamais vous confirmiez le bug ? admin [at] visugpx [point] com
cdlt,
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix