Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Enregistr. trace

Enregistr. trace

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 07/01/2026 18:54

Bonjour,
Lorsque je crée une trace sur ordi, je ne peux pas l'enregistrer. J'ai essayé toutes les options, notamment "sauvegarder dans VisuGPX" mais rien ne se passe...
Que dois-je faire ???
Merci.

Admin
[8737 posts] - Le 08/01/2026 18:51

Bonjour,
N’importe quelle trace ?
Télécharger, c’est du local, vous devez la retrouver ds vos téléchargements.
Sauvegarder dans VisuGPX, ça part dans le cloud dans votre compte.

Essayez de juste lettre 2 points, puis de retenter. Sinon ouvrez la console de votre navigateur, et regardez s’il n’y a pas un message en rouge.

A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 08/01/2026 18:59

Bonjour,
J'ai essayé avec seulement 2 points. Impossible de sauvegarder. Lorsque je clique, il ne se passe rien.
Aucun message de Google Chrome. Ma connexion internet fonctionne normalement.
NB: j'utilise VisuGPX Prémium depuis des années et je n'avais jamais eu ce problème.

Admin
[8737 posts] - Le 08/01/2026 19:44

Si vous cliquez sur la croix de fermeture de la boîte, elle se ferme ?

A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 08/01/2026 19:46

Non. Pour la fermer, il faut cliquer sur l'icône "enregistrer"

Admin
[8737 posts] - Le 08/01/2026 21:18

Bonjour, même bug qu'ici ? www.visugpx.com/forums/24766 ?

A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 09/01/2026 12:27

Bonjour,
J'ai aussi le même bug sur le mode de routage mais ça ne me gêne pas car il est bloqué sur IGN route en mode "marche".
MON PROBLEME: je ne peux pas enregistrer une nouvelle trace (ou une modification de trace). La fenêtre "enregistrer" ne fonctionne pas. Aucune des options ne fonctionne et, pour fermer la fenêtre, il faut cliquer sur l'icône "enregistrer".

Admin
[8737 posts] - Le 09/01/2026 20:27

Bonjour, j'ai fait quelques modifs. Pourriez vous supprimer les données de site puis recharger la page, et me dire (vous devriez avoir la version 3.41 d'EditGPX, visible en haut de la page d'aide)

A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 10/01/2026 13:00

Bonjour,
Désolé mais j'ignore comment "supprimer les données de site et recharger la page". Ne pouvez-vous pas le faire dans mon compte ?
Sur la page d'aide, cela affiche EditGPX version 3.40.

Admin
[8737 posts] - Le 10/01/2026 13:25

Non je ne peux pas le faire dans votre compte, c’est local a votre navigateur

www.blogdumoderateur.com/chrome-comment-supprimer-donnees-personnelles-stockees-site-web/

A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 10/01/2026 16:55

J'ai supprimé les activités VisuGPX dans Chrome mais je n'ai pas pu procéder comme indiqué dans votre lien car je ne suis pas sur la dernière version de Google Chrome (étant encore sous Windows 7 avec un ordi un peu ancien).
Je désespère. Je ne vais pas changer d'ordi juste pour VisuGPX...
Y a t'il un autre moyen de passer à Edit GPX 3.41 ?
Sinon, bien que satisfait de VisuGPX dans le passé, je vais devoir passer à un autre logiciel de trace GPX. A mon grand regret.

Admin
[8737 posts] - Le 10/01/2026 19:07

Bonjour, appeler visugpx.com dans chrome, cliquez sur le cadenas a gauche de l’url, puis donnees de site (ou un truc comme ça), supprimer.

A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 10/01/2026 19:31

JE NE PEUX PAS APPELER VisuGPX dans Chrome. Lorsque je suis sur mon compte Google, il y des icones de menu mais pas d'URL.
J'ai utilisé Visugpx jusqu'en Septembre sans aucun problème. Qu'est-ce qui a changé depuis cette date ????????
NB: Pour tout le reste, mon ordi fonctionne sans problème.

Admin
[8737 posts] - Le 10/01/2026 23:42

Bonjour,
Rien n’a changé dans visugpx, c’est votre système qui a changé (mise a jour certainement)

Ouvrez simplement visugpx.com, allez dans créer une trace, et dites moi si le pb est resolu.

A
Amis-Randos-2021
[15 posts] - Le 11/01/2026 17:13

Bonjour,
NON. Problème inchangé. J'en déduis que vous avez sans doute raison et que cela vient de mon système. J'ai du mal à comprendre car tous mes autres logiciels et abonnements fonctionnent normalement.
Je vais donc arrêter de me prendre la tête (et la vôtre...).
Puisque l'appli VisuGPX fonctionne sur mon smartphone, je m'en contenterai pour créer mes traces. Pas très commode mais bon, tant pis.
Merci de votre aide et du temps que vous m'avez consacré.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER