Masquer Afficher une sélection de tracesAller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
[369 posts] - Le 25/02/2026 18:42Bonsoir Admin,
J'ai fait plusieurs tests et j'ai chaque fois le même comportement qui me semble nouveau.
Dans la boite d'affichage et de gestion des traces si on clique sur une icone en haut à gauche pour appliquer à toutes les traces du groupe, les icones d'état de chaque trace ne changent pas.
Pour rafraichir l'affichage il faut passer par les 2 états d'affichage de la boite pour revenir à l'affichage de départ.
Si les traces sont dans un groupe, il faut réduire le groupe et l'ouvrir à nouveau.
J'espère avoir été assez clair 😉

Merci
Cdlt
Gérard
[8926 posts] - Le 25/02/2026 19:12Oui, le panel était mis à jour à chaque fois, j'ai rationalisé un peu ça. Il est maintenant mis à jour lorsqu'il y a un changement, mais tous les changements n'étaient pas pris en compte. J'ai mis en place un truc plus robuste.
[119 posts] - Le 05/05/2026 14:15Bonjour,
J'ai du mal à m'y retrouver. Pour regrouper dans VisuGPX toutes les traces GPX d'un secteur, je les ajoute une par une dans EditGPX. Une fois sauvegardé dans VisuGPX, toutes les traces sont affichées. Dans "Traces multiples", elles sont toutes sélectionnées et je peux sélectionner la trace à afficher avec son profil. Bien, mais je ne sais pas revenir à un affichage de toutes les traces du groupe (Sans rouvrir la fiche). Je ne vois pas l'astuce ?
[63 posts] - Le 05/05/2026 14:48Bonjour Gérard,
Après avoir sélectionné une trace d'une randonnée multi traces, l'en-tête VISUGPX s'affiche comme ci-dessous :

avec le titre de la fiche « Transhumance Saillans Neffes par Lus Veynes 11-18 avril 2026 », suivi du nom de la trace « J8 Savoyons Neffes ».
Il faut alors cliquer sur le titre de la fiche pour revenir à un affichage de toutes les traces.
En espérant avoir répondu à ta question
[119 posts] - Le 05/05/2026 14:59Bonjour Coralie,
Et grand merci, c'était trop simple et je suis bien nul !
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix