Edit point par point
[9 posts] - Le 01/01/2026 14:42Bonjour, j'ai récemment remplacer mon smartphone, j'étais sur un Redmi note 13 plus et je suis passé chez Realme. J'ai réinstallé mon appli favorite Visugpx mais depuis j'ai beaucoup de mal à utiliser l'edition point par point 🤔. Par exemple je crée ma trace et je désire bouger quelques point en manu donc j'utilise edition point par point, je pose mon doigt sur le marqueur et rien ne se passe. Si je crée un nouveau point avec mon doigt j'arrive à peu près à le bouger mais ensuite plus moyen. Je ne comprends pas le problème.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
[8743 posts] - Le 01/01/2026 17:16Bonjour, avez-vous coché la case "augmenter la zone de réactivité" des traces ?
[9 posts] - Le 01/01/2026 18:27Admin a dit :Bonjour, avez-vous coché la case "augmenter la zone de réactivité" des traces ?
Je viens de désactiver cette case et ça semble fonctionner correctement.
[8743 posts] - Le 01/01/2026 19:58Ok, alors il faudra que je regarde. pourriez-vous me décrire précisément le souci ?
Cdlt
[9 posts] - Le 01/01/2026 20:29Et bien quand je voulais éditer un point, je posais mon doigt sur l'ecran à l'endroit du point et rien ne se passait. Normalement en restant appuyez sur le marqueur il s'efface et en le touchant et le déplaçant et bien il bouge en principe. Là rien ne se faisait où alors j'arrivais à bouger un point puis ensuite plus moyen. J'espère être assez clair ?
[268 posts] - Le 01/01/2026 20:50Il m'est arrivé même chose sur mon SM. Très difficile de supprimer des points en mode "point à point" ça en supprimerait un, puis impossible pour le suivant. Obligé de repasser par le pointeur, puis revenir.
J'ai abandonné.
Ça marche sur PC.
[9 posts] - Le 01/01/2026 21:10J'ai décoché "augmenter la zone de réactivité des traces" et ça semble fonctionner
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix