bonjours
Nous envisageons crée un compte premium pour notre associations nous aimerions connaître combien de diapositive GPS (téléphone) peuvent être utilisé sur celle-ci
j,ai bien compris que la versions premium IGN (25€) n'était pas pour le cas d'une association car unipersonnel?
est t'il possible de bloqué l’accès a édit GPS a quelque membres?
dans l’attente merci d’avance salutation
Bonjour,
en attente de la réaction d'Admin, je tiens à soulever une certaine confusion de genre :
- diapositive (GPS ???)
- compte visu / compte Premium / compte Premium+option IGN
- utilisation restreinte editGPX !
a) diapositives ?? à chaque "fiche", on peut ajouter différentes images : qu'elles proviennent de photos prises à l'aide du téléphone ou d'un appareil photo. MAIS l'existence des coordonnées GPS n'est pas une nécessité : la géolocalisation des photos peut s'effectuer sur la date et l'heure de création ! Traditionnellement une "diapositive" est associée aux anciens appareil photo : c'est un objet extrait d'un tirage que l'on pouvait "voir" sur un écran.
b) différents comptes : toute fiche visugpx peut permettre de voir une dizaine (12 ?) de photos. Les comptes Premium permettent d'en afficher jusqu'à 24. L'option IGN n'en rajoute pas !
c) tout utilisateur de visugpx a d'office accès à editgpx et pour cause : c'est purement personnel !
Bonjour,
J’imagine qu’il faut comprendre "dispositifs" 😉
Il existe deux abonnements, à 12 et à 25, kes deux affichent les cartes IGN (mais seulement en ligne pour l’abonnement a 12€, pas hors connexion ).
L'abonnement à vingt-cinq euros est unipersonnel, oui. Celui à douze euros peut être utilisé par plusieurs personnes, par exemple au sein d'une association, mais si ce nombre reste limité (encadrants par exemple)
Cdlt
Admin a dit :Celui à douze euros peut être utilisé par plusieurs personnes
??? Ahhh !? Je découvre ! Juridiquement parlant, ce doit être le "représentant légal" de l'Association alors ? avec le compte de l'Association ?
Faut-il un exemplaire de l'enregistrement de l'Association ?
Nota : il m'est arrivé (pour test, çàd permettre à des amis d'utiliser visugpx / site à l'époque) de créer un "compte bidon" (supprimé depuis) : j'en étais, par l'adresse mail utilisée - créée pour la circonstance !), le seul responsable.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix