Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Modif horodage

Modif horodage

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GS83
[332 posts] - Le 25/11/2025 11:55

Bonjour Admin,

Quand on veut modifier l'horodatage, parfois simplement pour affiner une préparation, il faut systématiquement supprimer et resaisir la totalité.
Il serait bien d'avoir une option [Modifier] qui reprendrait les valeurs et de n'avoir qu'à modifier la valeur nécessaire.

Merci,
Cordialement
Gérard

A
Arnaudo
[270 posts] - Le 29/11/2025 14:27

Bonjour,
La remarque de Gérard me semble très pertinente et mériterait d'être prise en compte.
Cordialement

Admin
[8736 posts] - Le 29/11/2025 15:39

Je note !

GS83
[332 posts] - Le 24/02/2026 17:49

Bonjour Admin,
Je reviens sur le problème de l'horodatage quand on veut simplement le modifier pour affiner la préparation de sa sortie.
Actuellement une seule solution proposée [Supprimer] qui demande de tout retaper.
Solutions, soit ajouter deux boutons distincts ou ne pas effacer les donner si on demande Supprimer, c'est peut être plus simple.
Merci
Cdlt
Gérard

Admin
[8736 posts] - Le 24/02/2026 19:50

Fait, j'ai modifié la séquence liée à l'horodatage.

GS83
[332 posts] - Le 24/02/2026 20:27

Merci, je viens de tester, après avoir vider le cache comme d'habitude pour prendre en compte.
Remarques :
1- si on veut juste regarder les valeurs de l'horodatage sans modifier ou annuler il manque la croix pour quitter ou bouton [Annuler]

2- dans le cas d'une modif, perso je préfèrerai garder la valeur de fin et pas la moyenne, cela se discute évidement !

Gérard

Admin
[8736 posts] - Le 24/02/2026 21:03

1. Clic hors de la fenêtre
2. A voir a l’usage.

GS83
[332 posts] - Le 24/02/2026 22:27

Ok, merci.

GS83
[332 posts] - Le 25/02/2026 09:48

Bonjour Admin,
Ok pour la proposition de garder la moyenne, c'est pas plus mal finalement.
Par contre il serait pratique, après avoir effectué la modification et valider par [OK], de réafficher le tableau de l'horodatage. Pour permettre de voir les nouvelles données et d'éviter de repasser par le menu clé à mollette. Comme cela on peut faire une boucle "Tant que" jusqu'à être satisfait des valeurs.
Merci
Bonne journée
Gérard

Admin
[8736 posts] - Le 25/02/2026 10:12

Ok, j'ai fait évoluer le système pour afficher la durée ainsi que le paramètre manquant à la volée (et en plus ça permet de valider le format d'entrée).
C'était la demande ?

Cdlt

GS83
[332 posts] - Le 25/02/2026 10:33

Oui, merci ! c'est même encore plus pratique comme ça. 👍
J'ai remarqué que si on quitte par Annuler et que l'on repasse par le menu pour ouvrir l'horodatage, les données de départ on été supprimées.
Gérard

Admin
[8736 posts] - Le 25/02/2026 17:42

GS83 a dit :J'ai remarqué que si on quitte par Annuler et que l'on repasse par le menu pour ouvrir l'horodatage, les données de départ on été supprimées.
Yes, merci pour le débug ! Corrigé.

GS83
[332 posts] - Le 25/02/2026 18:22

Merci Admin, fonction supplémentaire au top ! 👍
Cdlt
Gérard

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER