Modif horodage
[332 posts] - Le 25/11/2025 11:55Bonjour Admin,
Quand on veut modifier l'horodatage, parfois simplement pour affiner une préparation, il faut systématiquement supprimer et resaisir la totalité.
Il serait bien d'avoir une option [Modifier] qui reprendrait les valeurs et de n'avoir qu'à modifier la valeur nécessaire.

Merci,
Cordialement
Gérard
[270 posts] - Le 29/11/2025 14:27Bonjour,
La remarque de Gérard me semble très pertinente et mériterait d'être prise en compte.
Cordialement
[332 posts] - Le 24/02/2026 17:49Bonjour Admin,
Je reviens sur le problème de l'horodatage quand on veut simplement le modifier pour affiner la préparation de sa sortie.
Actuellement une seule solution proposée [Supprimer] qui demande de tout retaper.
Solutions, soit ajouter deux boutons distincts ou ne pas effacer les donner si on demande Supprimer, c'est peut être plus simple.
Merci
Cdlt
Gérard
[332 posts] - Le 24/02/2026 20:27Merci, je viens de tester, après avoir vider le cache comme d'habitude pour prendre en compte.
Remarques :
1- si on veut juste regarder les valeurs de l'horodatage sans modifier ou annuler il manque la croix pour quitter ou bouton [Annuler]

2- dans le cas d'une modif, perso je préfèrerai garder la valeur de fin et pas la moyenne, cela se discute évidement !

Gérard
[332 posts] - Le 25/02/2026 09:48Bonjour Admin,
Ok pour la proposition de garder la moyenne, c'est pas plus mal finalement.
Par contre il serait pratique, après avoir effectué la modification et valider par [OK], de réafficher le tableau de l'horodatage. Pour permettre de voir les nouvelles données et d'éviter de repasser par le menu clé à mollette. Comme cela on peut faire une boucle "Tant que" jusqu'à être satisfait des valeurs.
Merci
Bonne journée
Gérard
[8736 posts] - Le 25/02/2026 10:12Ok, j'ai fait évoluer le système pour afficher la durée ainsi que le paramètre manquant à la volée (et en plus ça permet de valider le format d'entrée).
C'était la demande ?
Cdlt
[332 posts] - Le 25/02/2026 10:33Oui, merci ! c'est même encore plus pratique comme ça. 👍
J'ai remarqué que si on quitte par Annuler et que l'on repasse par le menu pour ouvrir l'horodatage, les données de départ on été supprimées.
Gérard
[8736 posts] - Le 25/02/2026 17:42GS83 a dit :J'ai remarqué que si on quitte par Annuler et que l'on repasse par le menu pour ouvrir l'horodatage, les données de départ on été supprimées.
Yes, merci pour le débug ! Corrigé.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix