Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Dysfonctionnements multiples

Dysfonctionnements multiples

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ArouG
[613 posts] - Le 08/11/2025 22:04

GS83 a dit :Il pleut, je vais pouvoir investiguer
Le beau temps a du rev'nir et les problèmes envolés !?

Blague à part : ne pas oublier que la liaison au serveur(s) et bases de données est plus "volatile" (liée au nombre croissant des utilisateurs ou aux nombreuses requêtes apportées par les nombreuses évolutions apportées par Admin ?? (pas taper ... pas taper : j'suis déjà loin 😂 )

T
tolliv
[96 posts] - Le 12/11/2025 21:17

J'ai eu un problème vendredi 07/11/2025 qui semble similaire mais je ne sais pas si la cause est la même.
Sur EditGPX (Chrome sur Windows), quand je cliquais sur un marqueur pour ajouter des informations, cela n'ouvrait pas la boite de dialogue mais indiquait que la position était mémorisée dans le presse-papier. Alors que je n'appuyait pas sur la touche Ctrl.
J'étais obligé de sauvegarder, quitter EditGPX puis de le réouvrir.
Très pénible.
Je n'arrive pas à le reproduire aujourd'hui.

Admin
[8740 posts] - Le 12/11/2025 23:35

Bizarre.

J
jacky.laforge
[5 posts] - Le 18/11/2025 17:04

Bonsoir,

Je cherche s=désespément à sortir de la fonction "Point à point" pour revenir à la fonction "Routage". Question simple mais je n'ai pas trouvé la solution alors que je possède l'anonnement Premium IGN.
Merci d'avance,

Brutor2
[142 posts] - Le 18/11/2025 18:19

Bonsoir,
Il suffit dans EditGpx de cliquer sur l'icône de gauche et dans la fenêtre qui s'ouvre de choisir un autre mode de routage, qui sera entouré de rouge après la sélection.
De plus a l'ouverture d'EditGpx, la fois suivante, un message rappelle dans quel mode de routage vous vous trouvez.

J
jacky.laforge
[5 posts] - Le 18/11/2025 18:40

Bonsoir,

J'ai fait cette manipulation 10-20 fois au cours de cet après-midi mais je ne peux pas modifier la case entouré de rouge "Point à point". C'est pour cette raison que j'ai tiré la sonnette d'alarme. La fonction "Routage" ne m'est plus accessible.
Cordialement.

Admin
[8740 posts] - Le 18/11/2025 20:28

Bonjour,
Quand vous ouvrez la fenêtre de routage, ou n'importe quelle autre fenetre, est ce que vous parvenez à la fermer ? Est ce que les boutons d'enregistrement sont réactifs ? il n'y a que le routage qui pose pb ?

J
jacky.laforge
[5 posts] - Le 19/11/2025 09:30

Avec toutes mes excuses mais je n'avais lu cette réponse et cette question. Je ne suis pas familier des forums mais ça va venir.
Cordialement.

ArouG
[613 posts] - Le 19/11/2025 14:11

jacky.laforge a dit :mais je n'avais lu cette réponse et cette question
Pas grave pour l'habitude ... mais nous sommes en attente de la réponse à la question que vous avez lue ... 😁

F
f.montagu
[19 posts] - Le 01/12/2025 14:54

Bonjour
J'ai encore vu le message "le module n'a pas pu être chargé" ce matin avec une amie qui a un Apple et si j'ai bien compris utilise Safari
Cordialement

Admin
[8740 posts] - Le 01/12/2025 18:46

Bonjour, il faut actualiser la page une ou deux fois normalement, ça n'a plus de raison arriver !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER