Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Déplacement intempestif de traces dans la racine.

Déplacement intempestif de traces dans la racine.

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
ExPedibus
[24 posts] - Le 03/11/2025 13:43

Bonjour,
J'ai créé des traces dans différents dossiers.
En essayant d'ouvrir des traces sur mon smartphones, celles-ci se sont déplacées dans la racine.
Comment les déplacer à nouveau dans le bon dossier.
Merci de votre aide.

RLL
[171 posts] - Le 03/11/2025 14:41

Bonjour
Simplement en modifiant le contenu du paramètre dossier dans visugpx, modifier la fiche de La trace.
Robert

A
Arnaudo
[270 posts] - Le 03/11/2025 15:25

Ou bien par une autre méthode plus rapide que j'ai connue récemment par le forum, en cliquant sur le nom du dossier dans la liste des traces, la liste des dossiers s'affiche alors, il suffit ensuite de sélectionner le bon dossier vers lequel on souhaite déplacer la trace.

RLL
[171 posts] - Le 03/11/2025 15:26

Oui, aussi !

E
ExPedibus
[24 posts] - Le 05/11/2025 10:35

Bonjour,
Merci de vos réponses,
J'avais deux fichiers. J'ai utilisé chacune des deux méthodes pour chacun d'eux.
Pas réussi la première méthode sur smartphone.
La deuxième fonctionne sur smartphone et PC.
Question subsidiaire, qui me semblait la méthode la plus évidente : faire "déplacer vers un dossier".
Or là on me demande un numéro de dossier qui n'apparaît nulle part ailleurs....
Cordialement, 😉 😉 😉

A
Arnaudo
[270 posts] - Le 05/11/2025 10:44

Bonjour,
Dans « Mes traces », il faut rechercher le dossier destinataire, cliquez sur celui-ci pour visualiser les traces,puis cliquez sur l'icône circulaire ronde sur fond noir avec à l'intérieur une flèche blanche vers le bas.
vous obtenez alors une image similaire à celle ci-dessous:

vous pouvez alors voir le numéro de dossier

E
ExPedibus
[24 posts] - Le 06/11/2025 10:48

Hello;
Merci, tout est clair.
Bonne journée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER