Visugpx en hors ligne sur IOS
[8743 posts] - Le 03/11/2025 09:19Est-ce que certains ont testé ou utilisent le mode hors ligne de visugpx sur iOS ?
Si oui pourriez-vous me faire vos retours sur les problèmes potentiels ?
Merci.
[71 posts] - Le 03/11/2025 13:00Hello admin
ça fait longtemps que je ne me suis pas repenché sur le mode hors ligne, mais la dernière fois que j'ai fais des tests j'ai été confronté aux messages d'erreurs mentionnés dans les posts ci dessous
www.visugpx.com/forums/23972
www.visugpx.com/forums/20109
Ludovic
[11 posts] - Le 03/12/2025 18:59Bonjour,
Je viens apporter mon témoignage après un test de trois jours dans les Calanques, où il n'y a pas de réseau dans pas mal d'endroits.
Ma conclusion est hélas : inutilisable.
J'avais bien pris la précaution d'enregistrer les fonds de carte nécessaires pour une future utilisation hors ligne, en fait deux cartes en format paysage juxtaposées (Ouest-Est) afin d'optimiser la quantité de données.
Et pourtant, je me retrouvais parfois sans fond de carte visible. Donc je vais dans "Cartes" en bas de l'écran, là je vois mes deux cartes pré-enregistrées, mais si je touche l'une d'elles il ne se passe rien. Et il est même arrivé que l'affichage soit bloqué, et qu'une touche sur "Cartes" ne me permette pas d'accéder à la liste des cartes pré-enregistrées. Je n'arrivais à débloquer la situation qu'en retrouvant du réseau.
[11 posts] - Le 04/12/2025 08:00Oui, mode avion la plupart du temps, pour économiser la batterie. Mais parfois non (oubli de remise mode avion après avoir "récupéré" temporairement l'accès à mes cartes).
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix