Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > marqeurs non affichés en mode intégration de dossier

marqeurs non affichés en mode intégration de dossier

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
anniston
[15 posts] - Le 27/10/2025 02:12

Bonjour
mon problème est le suivant: lorsque j'intègre la carte d'un dossier avec plusieurs traces (une trace multiples + les fichiers individuels générés par visugx), la carte n'affiche pas les marqueurs présents dans le tracé multiple, du coup j'affiche la carte d'un seul tracé (la trace multiples avec les marqueurs), la les marqueurs sont bien affichés... exemple ici: https://alsaceacheval.com/itineraires/circuit-des-cigognes/ ou les 2 intégrations sont faites... comme résultat final j'aimerai avoir la première carte avec toutes les traces et les marqueurs ET la liste détaillée des tracés à coté (2e carte) - 2e carte ou les marqueurs ne sont donc pas affichés...
je sais pas si je suis très claire...
aussi lorsque la carte d'un dossier est intégrée (2e carte sur mon exemple), lorsqu'on clique sur un tracé pour l'ouvrir dans visugpx, il se charge dans l'iframe (_self) et non en "_top" ou "_blank". peut-on passer des paramètres pour y remédier ?
merci !!
Anne

Admin
[8736 posts] - Le 27/10/2025 18:17

Bonjour, actuellement seules les traces et fichiers uniquement composés de marqueurs s’affichent. Vous pouvez donc créer un fichier uniquement avec vos marqueurs (charger tout le dossier dans edit puis supprimer les traces).

ArouG
[613 posts] - Le 28/10/2025 08:47

@anniston : hors sujet "visugpx" mais, en espérant que vous ayez le controle sur le site pointé ( https://alsaceacheval.com/itineraires/circuit-des-cigognes/ ), il fut un temps où l'on déconseillait de laisser trainer des adresses email sur un site ... (pour éviter leur recueuil / stockage destinés aux 'spameurs').
Traditionnellement, on préconisait de remplacer "nom . prénom @ adresse" par "nom point prénom AT adresse"

M
mauricepetrignet
[2 posts] - Le 30/10/2025 22:19

j’ai le même besoin que Anniston ci-dessus. Merci pour votre aide.

Admin
[8736 posts] - Le 04/11/2025 11:51

J'ai légèrement modifié les paramètres, visibles ici www.visugpx.com/recherche/

Paramètres supplémentaires :
-> &maponly : carte uniquement
-> &height=800 : pour régler la hauteur (corriger aussi la hauteur de l'iframe dans ce cas)
-> &nomdelacarte (otm, orm, ocm, cosm, esat, plan, st, es, be) : sélection de la carte par défaut
-> &marqueurs : afficher les marqueurs

A
anniston
[15 posts] - Le 04/11/2025 17:29

ah c'est top merci beaucoup ! par contre en définissant une hauteur plus importante (mon cas 800px), le cadre de la liste reste à la hauteur par défaut et cela créé un blanc sous la liste ! serait-il possible d'augmenter aussi la hauteur de la liste ? (à la même hauteur que défini dans les paramètres)
voir ici la 2e carte en bas de page: https://alsaceacheval.com/itineraires/itineraires-en-boucles-a-la-journee/

ArouG
[613 posts] - Le 05/11/2025 06:35

Admin a dit :-> &nomdelacarte (otm, orm, ocm, cosm, esat, plan, st, es, be) : sélection de la carte par défaut

Bonjour. La carte "TracesTrack" est-elle accessible ?

Admin
[8736 posts] - Le 05/11/2025 10:33

Non, seules les cartes précisées.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER