Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Merci

Merci

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mat63
[1 post] - Le 03/05/2011 15:44

Bonjour,
Je veux juste donner un grand MERCI à la personne qui gère ce site ou qui l'a créé.
Après avoir galéré avec tous les logiciels garmins et autre (mapsource, basecmap etc...) j'arrive enfin, et ce facilement, à créer des itinéraires ou télécharger des traces avecl es cartes IGN de surcroit. Fini le casse tête. En plus avec la fonction de sauvegarde et de publication, c'est GENIAL!

Au fait, j'utilise iphIGéNi sur Iphone pour enregistrer mes traces et un petit dakota quand je veux suivre un iti. dans l'attente de m'acheter une montre GPS digne de ce nom.

MERCI quoi!

Mat du 63!

Admin
[8737 posts] - Le 04/05/2011 10:42

Mais de rien !

Tu aimes ? parles en autour de toi !!

a++

I
Invité
- Le 05/10/2011 09:21

Ce site est tout simplement GENIALISSIME !!! et je suis rarement aussi enthousiaste !!!

Pour la rando, ski, vélo, voire pour des repérages terrain divers c'est tip top !

Je buzz un max autour de moi.

Merci pour le temps passé et la qualité du travail fourni.

Je n'ai pour l'intant rien vu de mieux sur le net. 😄

G
Gérald
[9 posts] - Le 15/01/2012 11:03

et en plus il n'est pas couvert de publicité (j'espère que ce sera toujours le cas !!!)

S
sitesea
[1 post] - Le 06/03/2012 08:55

Bonjour,
après notre échange par mail, j'ai "découvert" 8O la possibilité d'intégrer toutes les richesses de ce site grâce à l'iframe mis à disposition.
C'est vrai qu'elle est belle la vie ! je me suis torturé les méninges pendant des mois pour essayer de réaliser sur mon site une petite partie de toutes les fonctionnalités proposées par visugpx et editgpx.
Là c'est fait en quelques clics ; le résultat est soigné et les fonctionnalités juste comme il faut.
Un grand merci !

I
Invité
- Le 12/04/2012 10:30

je propose à la location des cabanes dans les arbres(www.lesnids.ch) et a partir de ce printemps des vélos électriques . Mes clients reçoivent ,lorsqu'ils sont intéressés, les propositions d'itinéraires a la maison et peuvent ainsi préparer leur séjour.
Un super outil,qui me met la pression (Proposer de belles balades...)
Merci pour l'avoir mis a disposition.

P
pbourdelot
[1 post] - Le 29/04/2012 08:37

Bonjour,
Vraiment génial ce site 😄
Il devrait être reconnu d'utilité publique !
Longue vie au site et à son auteur.
Phil.

D
damien
[5 posts] - Le 19/09/2012 21:23

super la nouvelle version, avec osm en plus, le top
merci

T
Titi
[10 posts] - Le 20/09/2012 22:42

Un grand bravo pour le travail fourni ! Je reste un inconditionnel du site ! Merci !

G
Gérald
[9 posts] - Le 21/09/2012 21:06

Merci pour ce nouvel outil !!!

J
Jo La Semelle
[6 posts] - Le 26/09/2012 09:04

Bonjour à tous les trekkeurs 😄
Je commence à utiliser ce site et les outils proposés. Il me semble que c'est convivial à tous les niveaux. Merci à l'équipe qui gère tout ça.

I
Invité
- Le 26/04/2013 12:43

Facilité déconcertante pour envoyer le tracé d'une virée de trois jours à l'équipe.

Merci Merci

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER