partage enregistrement 3D
[22 posts] - Le 30/09/2025 11:32Bonjour,
Merci pour l'affichage 3D. C'est super.
Ma question est comment partager la vidéo ?
Le téléchargement et le transfert est une solution qui fonctionne.
Peut -on avoir une solution avec un lien de téléchargement ?
Ou comment générer un fichier avec "un poids raisonnable" pour un transfert classique ?
Merci d'avance.
CPH73
[8743 posts] - Le 30/09/2025 12:49Bonjour, la vidéo est directement générée par votre navigateur. Donc non il n’est pas possible de fournir un lien vers la vidéo, sauf a vous-même l'héberger sur un système d'hébergement (yousendit ou équivalent), et proposer le lien de téléchargement !
[333 posts] - Le 03/10/2025 18:23Bonsoir CPH73,
J'utilise la vidéo 3D, qui est très explicite, pour transmettre à nos randonneurs le bilan de leur journée.
Format 720p (1280x720). 2 enregistrements avec un fond IGN Sat et un fond IGN Top25
Cela fait 2 fichiers de 100 Mo environ chacun et une très bonne qualité.
Pour transmettre les fichier j'utilise 3 solutions, suivant le cas.
1 - envoi par l'utilitaire gratuit GrosFichiers
2 - enregistrement sur Google Photos avec les photos de la sortie
3 - directement sur une page FaceBook
Cdlt
Gérard
[613 posts] - Le 04/10/2025 08:59... ou Youtube (en ce qui me concerne). L'important - à mes yeux - ce n'est pas tant la rose mais c'est l'assurance de la permanence du stockage et de pouvoir disposer d'un lien (pour intégration éventuel dans la fiche Compte Rendu 😉 [et - du coup - histoire de faire un peu de Pub' pour visu - pouvoir rebalancer l'url de la fiche dans Youtube pour boucler l'ensemble : exemple www.visugpx.com/Any4nrV96J]
[22 posts] - Le 07/10/2025 07:17Bonjour,
Merci à GS83 et ArouG pour votre collaboration.
Bonne journée.
CPH73
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix