Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > partage enregistrement 3D

partage enregistrement 3D

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
CPH73
[22 posts] - Le 30/09/2025 11:32

Bonjour,
Merci pour l'affichage 3D. C'est super.
Ma question est comment partager la vidéo ?
Le téléchargement et le transfert est une solution qui fonctionne.
Peut -on avoir une solution avec un lien de téléchargement ?
Ou comment générer un fichier avec "un poids raisonnable" pour un transfert classique ?
Merci d'avance.
CPH73

Admin
[8743 posts] - Le 30/09/2025 12:49

Bonjour, la vidéo est directement générée par votre navigateur. Donc non il n’est pas possible de fournir un lien vers la vidéo, sauf a vous-même l'héberger sur un système d'hébergement (yousendit ou équivalent), et proposer le lien de téléchargement !

C
CPH73
[22 posts] - Le 30/09/2025 13:43

Rebonjour,
Merci pour réponse.
CPH73

GS83
[333 posts] - Le 03/10/2025 18:23

Bonsoir CPH73,

J'utilise la vidéo 3D, qui est très explicite, pour transmettre à nos randonneurs le bilan de leur journée.
Format 720p (1280x720). 2 enregistrements avec un fond IGN Sat et un fond IGN Top25
Cela fait 2 fichiers de 100 Mo environ chacun et une très bonne qualité.
Pour transmettre les fichier j'utilise 3 solutions, suivant le cas.
1 - envoi par l'utilitaire gratuit GrosFichiers
2 - enregistrement sur Google Photos avec les photos de la sortie
3 - directement sur une page FaceBook

Cdlt
Gérard

ArouG
[613 posts] - Le 04/10/2025 08:59

... ou Youtube (en ce qui me concerne). L'important - à mes yeux - ce n'est pas tant la rose mais c'est l'assurance de la permanence du stockage et de pouvoir disposer d'un lien (pour intégration éventuel dans la fiche Compte Rendu 😉 [et - du coup - histoire de faire un peu de Pub' pour visu - pouvoir rebalancer l'url de la fiche dans Youtube pour boucler l'ensemble : exemple www.visugpx.com/Any4nrV96J]

C
CPH73
[22 posts] - Le 07/10/2025 07:17

Bonjour,
Merci à GS83 et ArouG pour votre collaboration.
Bonne journée.
CPH73

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER