Fond de carte absent au lancementAller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
quand j'arrive sur edit, aucun fond de carte n'apparait. dans la liste des couches, aucune couche n'est sélectionnée, par contre, relief est coché.
oui
j'ai changé les options pour les couches. avant, j'avais le fond relief par défaut, après changement, je ne l'ai plus. plus rien ne s'affiche, ce qui est cohérent avec le fait qu'une couche n'est cochée.
[8634 posts] - Le 20/09/2025 15:08En théorie, sur Edit, le système se souvient de votre configuration : couche cochées et opacité liée.
c'était bien comme cela il y a quelques mois.
là, j'ai testé plusieurs fois, cela ne retient pas la couche sélectionnée.
pas de compte premium pour moi.
le cookie cCarte se met bien à jour.
le cookie layerConfig non, il conserve toujours la même valeur.
[
{
"id": "Relief",
"checked": false,
"opacity": "1",
"name": "ignRelief"
},
{
"id": "WMT",
"name": "wmt"
},
{
"id": "BioDiv",
"opacity": "0.5",
"name": "bioDivLayer"
},
{
"id": "Vosges",
"name": "vosges"
},
{
"id": "Quietude CH",
"name": "qch"
},
{
"id": "Skitour",
"opacity": "0.15",
"name": "skiLayer"
},
{
"id": "VTTour",
"opacity": "0.15",
"name": "vttLayer"
}
]
aucune mention du fond de carte, juste des layers optionnels.
[8634 posts] - Le 21/09/2025 17:29Le cookie layerConfig se met à jour lorsque la page est déchargée, et devrait normalement lister toutes les couches (29 actuellement).
J'ai modifié légèrement le gestion des cookies, votre sélection doit être refaite. Merci de confirmer que tout est ok !
je vois bien une mise à jour de la date d'expiration du cookie layerConfig quand je quitte la page, mais son contenu reste le même.
j'ai testé sur un autre navigateur, idem, cela ne retient pas le choix du fond de carte. cela retient bien la position et le niveau de zoom.
[8634 posts] - Le 21/09/2025 18:40Autant pour moi, tu n'es pas en Premium. C'est donc corrigé. J'en ai profité pour passer tous les fonds avec opacité réglable, et j'ai ajouté la VisuMap.
c'est beaucoup mieux.
reste un point. après avoir supprimé mes cookies, je reviens sur la page. j'ai le fond relief et c'est tout, plutôt déroutant.
[161 posts] - Le 22/09/2025 09:53Bonjour
Plus de fond de cartes en Edit excepté Carroyage UTM.
Sur mes 2 comptes... Pb momentané ?
Robert
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix