


Masquage des noeuds de routage
[21 posts] - Le 20/09/2025 13:20Bonjour,
L’option de masquage des noeuds de routage à disparu? Je ne la vois plus (iPad OS) apparaître dans le menu de routage.
D’ailleurs, il serait peut-être intéressant de pouvoir enregistrer le cochage/décochage de cette option, car il m’arrive souvent de devoir les masquer en mode ÉditGPX.
Bon week-end!
[8743 posts] - Le 24/09/2025 22:44Bonjour, ce sont les points que vous posez lorsque vous cliquez sur la carte. Ce sont des points fixés sur l’itinéraire. Entre ces points, lorsque vous etes en mode routage, le routeur est libre de passer ou il veut.
[9 posts] - Le 24/09/2025 22:52Ok , je vous remercie pour cette info. J'utilise très régulièrement Visugpx mais je ne connais pas encore tous les termes techniques 😄 .
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix