


Perte de l'indication du kilométrage d'un marqueurBonjour,
un changement a été fait quand on ajoute un marqueur. avant, l'info affichée dans un cadre indiquait à quelle distance était le marqueur placé sur une trace. maintenant, cela affiche toujours un message fixe. c'est génant quand on passe plusieurs fois au même point avec des portions en aller-retour. au premier passage, j'ajoute un marqueur pour me guider sur ma montre et me dire de prendre à droite, au second passage, tout droit, au 3ème passage, à gauche. je déplace les points pour bien mettre la bonne indication au bon marqueur. mais si je ne sais pas si le point est le premier ou le second passage, je suis perdu. l'indication du kilométrage me permettait d'avoir l'info et de mettre le bon message. la distance n'est pas non plus affichée dans la boite de dialogue donc il n'y a pas cette option moins pratique à l'usage.
[8610 posts] - Le 20/09/2025 00:50Rien n’a été modifié : il faut rendre la trace magnétique, soit en appuyant sur CTRL mots de la dépose du marqueur, soit en cochant la case dans les paramètres. Et SHIFT pour coller le marqueur sur le retour.
ce matin, sur un autre pc, en effet, rien n'a changé.
je retesterais sur le premier pc dans quelques heures.
je viens de voir qu'il y a une option, qui explique la différence de message affiché. donc, c'est bon, juste à changer la valeur de l'option.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix