
J'ai enregistré une trace au cours d'une rando - 1° j'ai déjà eu beaucoup de peine à retrouver cette trace dans "mes traces enregistrée"...Je l'ai retrouvée...2° je l'ai enregistrée mais elle s'est enregistrée où ? je ne l'a retrouve pas....
désolée pour cette question certainement "idiote" (j'ai essayé de chercher la réponse dans le forum mais je n'ai pas trouvé) - Cordialement.
elle s'est enregistrée où ?
Bonjour : elle s'est enregistrée "normalement" (pour les possesseurs de smartphone Android ??) sous le répertoire downloads / téléchargements situé à la racine sous un nom comme "trace_###########.gpx" : chaque # représentant un chiffre [0-9] (ps : je suppose que ce chiffre devrait représenter un timing quelconque <=> plus il est grans, plus c'est récent !)
ArouG a dit :Bonjour : elle s'est enregistrée "normalement" (pour les possesseurs de smartphone Android ??) sous le répertoire downloads
Non, ça c'est le téléchargement !
Une fois l’enregistrement terminé, un message s’affiche. Vous pouvez cliquer dessus pour accéder directement à la page « Mes traces enregistrées ». Sinon, vous pouvez y accéder via :
- Cartes > Mes traces > Mes traces enregistrées
- ou depuis votre profil.
⚠️ L’enregistrement des traces est local : cela signifie que la trace n’est disponible sur la page « Mes traces enregistrées » que sur l’appareil où elle a été enregistrée.
À partir de cette page, vous pouvez :
- Supprimer la trace : cliquez sur la croix rouge.
- Télécharger la trace : cliquez sur la flèche verte vers le bas. La trace sera alors enregistrée dans le dossier Téléchargements de votre appareil.
- Synchroniser la trace : cliquez sur les flèches noires en cercle. La trace sera envoyée sur le serveur et sera ensuite disponible sur votre compte VisuGPX, accessible depuis n’importe quel appareil.
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a bien éclairée et J'ai retrouvé ma trace .....
Cordialement.
ArouG a dit :downloads / téléchargements situé à la racine sous un nom comme "trace_###########.gpx"
Admin a dit :Non, ça c'est le téléchargement !
Admin a dit :Télécharger la trace : cliquez sur la flèche verte vers le bas. La trace sera alors enregistrée dans le dossier Téléchargements de votre appareil.
??? comprends pas ! Ceci dit, qu'importe : l'important, c'est que le questionneur ai trouvé réponse et surtout son fichier ! 😄
Edit : Ooooops : vient de comprendre ... J'avais oublié la phase "télécharger" car j'avais compris qu'elle était déjà passée.
Sinon, si c'est une simple question de vocabulaire : "Sauvegarder localement" ?? (à la différence de "sauvegarder sur serveur" ???)
Bonjour,
hier au cours d'une formation de nos animateurs,
Sur un SM Honor tout récent, dans carte/paramètre pas de ligne et bouton Partage de Position et sur la page Carte pas de bouton enregistrement de la trace.
Sur un autre SM Honor tout aussi récent, tout fonctionne.
Probablement un pb de téléphone.
Quelqu'un a-t-il une idée du ou des paramètres ou raisons cause de ces manques ?
Merci d'avance
Robert
PS: j'avoue ne pas être un champion du SM ! et qu'en plus ces SM ne sont pas à moi...
Merci Admin, je n'avais même pas pensé à ça.
Où peut-on voir la version installée ? (question déjà posée me semble-t-il...
Bonne journée
Robert
Bonjour a tous
Avez vous déjà eu " requise n'a pas pu aboutir " ?
Si oui , c'est quoi ?
Problème serveur ?
Que faut-il faire ?
Un grand merci!
Bonjour, "Requête" ?
C'est un pb serveur, il faut ressayer. Il y a des erreurs récurrentes, je me bas avec mon hébergeur pour essayer de les fixer.
Cdlt
Bonjour, de temps en temps, mais si c’est tout le temps, peut être que le pb est ailleurs. Quand est ce que ça arrive ?
À partir d’hier.
J’ai retrouvé ma trace car c’était enregistrer dans mes téléchargements, j’ai pu la récupérer dans visu mais je n’arrive pas à l’enregistrer dans visu…
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix