Traversée de la corse en gravelBonjour à tous, nous avons le projet de faire le parcours du bikingman gravel 555 corsica mais en mode tourisme soit en 8 étapes et nous sommes à la recherche de la trace gpx. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait nous renseigner svp? Merci d'avance pour votre retour svp. Carole
[613 posts] - Le 22/08/2025 14:19Bonjour ... à mon avis, si j'ai bien compris, le tracé officiel est fourni à chaque participant 1 mois avant (site facebook)
Bon, maintenant, si c'est en mode touriste, la version 2021 pourrait te convenir ? Elle est déjà sur visu : www.visugpx.com/tex2XPJ7Lu
Bonjour, super merci pour ta réponse rapide mais il me semble qu'il s'agit du parcours 100% route et pas celui du 555 gravel. Nous aimerions rouler sur un maximum de pistes ou chemins quand cela est possible. Je ne sais pas si l'un des participants du bikingman a déjà partagé cette trace.
[613 posts] - Le 22/08/2025 14:46Oooops ... désolé ! Pas trouvé mieux que sur le site officiel : bikingman.com/fr/corsica-2025-fr/
On peut zoomer donc ... créer une trace avec editGPX 😜
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix