Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Partage de position multiple

Partage de position multiple

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
rcolam
[201 posts] - Le 22/09/2025 09:18

Bonjour
Après avoir arrêté le partage de position, le lien renvoie toujours sur la carte avec ma dernière position connue. Pendant combien de temps ou est-ce tant que je suis à proximité de la trace?
y compris après avoir supprimé la manifestation.
Serait-il possible que sur la page de partage de la position, à la place du texte live/xxxx, on est un lien qui nous enverrait directement sur la page visugpx/live/xxxx ?
Merci
Robert

N
NicoG
[11 posts] - Le 22/09/2025 12:10

Admin a dit :Je viens de regarder les enregistrements de hier soir et de ce matin, hier soir effectivement on peut voir quelques coupures dues à une mise en veille du GPS à mon avis, ce matin ça semblait mieux.
Hier dimanche 21/9 j'avais 7 participants à suivre y compris moi. J'en ai 2 qui ont pas bougé du départ, 2 qui se sont trouvés bloqués à mi parcours et 3 qui ont eu le suivi jusqu'au bout de la matinée.
Le fait que cela ne fonctionne pas sur iphone est aussi un peu compliqué à gérer, il y a une personne que je n'ai pas pu suivre (les autres on les avait mis par 2).

Admin
[8743 posts] - Le 22/09/2025 19:51

NicoG a dit :Hier dimanche 21/9 j'avais...
Bonjour, les 2 personnes n’étaient pas en mode avion ? Elles ont vu leur position évoluer sur leur carte ? Pour le reste, reseau suffisant ? Quels fournisseurs ?

Admin
[8743 posts] - Le 22/09/2025 19:52

rcolam a dit :Après avoir arrêté le partage de

J’ajoute le lien. La page est valide de mémoire 24 heures apres le dernier enregistrement !

N
nikyta.92
[1 post] - Le 24/09/2025 15:25

Bonjour, non je n'étais pas en mode avion. Mon fournisseur est Bouygues Telecom mais j'ai une double sim avec une autre sim italienne chez TIM qui normalement prends le relais si j'ai pas de réseau sur la première sim : je ne sais pas s'il y avait des moments sans réseau mais normalement ce n'est pas du tout un problème avec le double sim ça passe assez facilement. Je n'ai pas regardé la carte sur VisuGPX pendant la course donc je ne sais pas si ça a bougé, mais mon gps était bien allumé et mon Garmin a plus ou moins enregistré grâce au gps de mon téléphone donc je pense que c'est plutôt un bug côté appli que téléphone.

RLL
[171 posts] - Le 25/09/2025 10:00

Bonjour

rcolam a dit :Serait-il possible que sur la page de partage de la position, à la place du texte live/xxxx, on est un lien qui nous enverrait directement sur la page visugpx/live/xxxx ?

Admin a dit :J’ajoute le lien.

Je ne vois pas le lien sur Carte / Partage de position, c'est toujours en texte. Le lien est bien collé dans le presse-papier.

Merci
Robert

Admin
[8743 posts] - Le 25/09/2025 10:19

Ce lien est sur la fiche pas sur la page carte, ça n'a pas d'intérêt sur la page carte car on ne va pas se suivre soit même, non ?

RLL
[171 posts] - Le 25/09/2025 11:53

Rebonjour
Si je déclare une manifestation, l'ad live n'est visible que sur visugpx connecté à mon compte.
Si je prends une trace, dont je ne suis pas l'auteur, alors que je suis connecté à mon compte, je ne vois pas dans la page visu le lien.
Si le lien est sur la page carte, même si je n'en suis pas l'auteur je peux accéder facilement au suivi. C'est un peu plus facile que le copier dans le presse-papier.

Dans nos sorties club les animateurs utilisent leur propre compte ou celui du club. ils ont le lien de la trace via la fiche d'info communiquée avant la sortie. il faudrait qu'on communique également le lien du live ce qui ne serait pas plus simple.
Si ce lien est sur la page carte, ils le voient qu'ils soient ou non connecté au compte de l'auteur (généralement le compte du club).

Peut-être que je me trompe qq part dans mon raisonnement...

Robert

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER