Bravo
[3 posts] - Le 20/08/2025 09:07Bonjour
Juste un petit message pour vous féliciter sur cette application que j'ai découvert ces dernières semaines 🤩 . J'ai écumé pas mal d'applis de carto, utilisé pdt des années Iphigénie et Sitytrail et je suis bluffé par editGPX et visuGP, ainsi que la PWA. Je suis moi même développeur d'appli pour le monde agricole (et j'utilise aussi leaflet...) et je dois dire que ce que vous avez fait est très propre et fonctionnel. Voilà, je tenais juste à le dire car on n'a jamais que des retours de choses qui ne vont pas.. et d'ailleurs je ne me prive pas d'en parler autour de moi !
J'ai qq idées d'évolutions (comme une création auto de WP haut/bas afin de les retrouver sur les montres COROS) mais je ferai peut-être un autre post un jour.
Bravo et bonne continuation !
guen
[8632 posts] - Le 20/08/2025 09:40Merci pour les encouragements qui font chaud au cœur 🥰
Oui, ça commence à être bien fonctionnel cette affaire, principalement grace au retour des utilisateurs qui poussent dans le bon sens ! Donc oui, les retours sont trés appréciés.
En terme de fonctionnalités VisuGPX n’a rien à envier aux applications plus en vue c’est clair, merci d’en parler autour de vous. Généralement derrière ces apps il y a des sociétés avec quelque fois plusieurs dizaines de personnes, donc c’est dur d'être au meme niveau de partout : technique, marketing, support, réseaux,..
Il y a la PWA oui mais aussi le wrapper App (Android uniquement pour l’heure) qui permet les opérations d’enregistrement et de suivi en arriere plan, dernière grosse brique qui manquait.
N’hésitez pas à proposer des améliorations, avec votre regard de dev c’est toujours un plus !
Cdlt
[3 posts] - Le 20/08/2025 09:49vous êtes tout seul derrière cela ?
je connais bien le truc puisque je suis dev tout seul également sur des applis de traça agricole (traceculture) et diagnostic environnemental (ginkoweb) avec des clients un peu partout en France.