Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > En-tête de fiche: Bandeau issu d'un format portrait

En-tête de fiche: Bandeau issu d'un format portrait

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
larsen Detdl
[183 posts] - Le 15/08/2025 11:50

Bonjour Admin,
Lorsque je souhaite intégrer une photo qui est au format portrait au bandeau de ma fiche, j'ai bien accès au cadrage souhaité ( cerclé en rouge) mais je n'ai pas d'accès à la validation de mon choix. Ni sur smartphone, ni sur PC
ça fonctionne parfaitement avec une photo mode "Paysage"
Y a pas le feu, merci d'avance

ArouG
[613 posts] - Le 15/08/2025 13:28

Bonjour !
En attendant une (éventuelle) mise à jour, tu peux toujours "travailler / éditer" ton image jusqu'à obtenir une image basée sur L=1600 H=560 :
Exemple pour une photo en mode Portrait de largeur 1080, extraire une image de largeur 1080 pixels et de hauteur = 1080*560/1600 = 378 pixels. Sélectionner cette dernière image après l'avoir ajoutée aux photos 😉 😋

Post Scrotum : cela fonctionne pareil si la photo est en mode Portrait ... L'important est de conserver les proportions L/H = 1600/560 soit 20/7 !

larsen Detdl
[183 posts] - Le 15/08/2025 13:42

Merci ArouG , ce n'est pas la réponse que j'attends, il s’agit de rendre VisuGPX user- friendly...c'est pour ça que j'ai écrit "y a pas le feu ", pour le redimensionnement de pix, j'utilise quotidiennement Photofiltre, the gimp... 😎

Admin
[8743 posts] - Le 15/08/2025 14:45

Hola, je viens de tester chez moi, pas de soucis (quand le téléphone est en mode portrait). ça se présente comment chez toi ? image verticale de dimensions "classique" ?

larsen Detdl
[183 posts] - Le 15/08/2025 15:12

larsen Detdl
[183 posts] - Le 15/08/2025 15:13

Sur mon tel en mode portrait
Je vois pas la bande blanche "validez"

larsen Detdl
[183 posts] - Le 15/08/2025 15:17

J'ai mis ma fiche publique , provisoirement
Merci
www.visugpx.com/mSwESjBa4Z

Admin
[8743 posts] - Le 15/08/2025 15:58

Ok, en fait c’est pas une photo verticale, c'est un panoramique vertical 😂

Je corrige

ArouG
[613 posts] - Le 15/08/2025 16:02

Sur PC (windows 10), idem :
1/ on ne peut sélectionner le "tout bas" (pas plus qu'en mode portrait d'ailleurs) et 2/ le bouton blanc "valider", situé dessous l'image est inaccessible

larsen Detdl
[183 posts] - Le 17/08/2025 14:13

Merci pour la correction 🙏 c'est OK

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER