Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Enregistrement Téléchargement

Enregistrement Téléchargement

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Arnaud
[44 posts] - Le 02/08/2025 21:11

Bonjour,
J'ai 2 bugs sur mon appli Android.
Visugpx: l'action "Télécharger (archive)" me donne des zip de 39b, qu'on ne peut dezipper.
Editgpx: l'action "Enregistrer sous" ne marche pas (erreur d'écriture, pb de droits d'accès, message ShowSaveFilePicker:on Window, et pourtant l'appli a l'autorisation Stockage).

Et ce que je trouverais plus pratique au niveau des nommages traces/fichiers/fiches:
- on donne un nom à la trace
- le même nom est proposé par défaut pour le fichier (déjà merci pour la possibilité du copier/coller 😉 )
- au Téléchargement le nom est inchangé (sans remplacer les espaces par des soulignés, sans rajouter des lettres a la fin, en respectant la casse) 😁

Merci d'avance

A
Arnaud
[44 posts] - Le 02/08/2025 21:41

Je viens de vérifier, les 2 bugs cités ne sont que sur l'application, ça fonctionne depuis le site web

Admin
[8743 posts] - Le 02/08/2025 22:38

Bonjour, oui le téléchargement depuis l’app est un peu penible, les deux cas ci dessus n’ont pas été traité, je corrige

Pour le reste, je regarde.

A
Arnaud
[44 posts] - Le 28/08/2025 20:39

Bonjour,
Les 2 bugs du premier message sont à nouveau dans l'appli.
Depuis le site web le Enregistrer sous plante aussi.

Admin
[8743 posts] - Le 28/08/2025 21:40

Bonjour. Oui, ces points n'ont pas encore été traités 😨

A
Arnaud
[44 posts] - Le 28/08/2025 21:43

Ha, il me semblait que ça avait été résolu, et que ça dysfonctionnait à nouveau...

Admin
[8743 posts] - Le 28/08/2025 21:49

Non, j’etait en vacances et j’ai zappé a mon retour. Il y a de grandes chances que ça nécessite une nouvelle version de l'application.

A
Arnaud
[44 posts] - Le 29/08/2025 19:17

J'ai nettoyé le cache sur l'accès web et ça remarche, mais pas sur l'application.
Je reste donc sur l'accès web, pas d'urgence pour moi.
Bon courage

A
Arnaud
[44 posts] - Le 20/11/2025 09:45

Bonjour,
Un petit up concernant les 2 bugs de l'application signalés dans le premier message 😉 .

Et éventuellement la demande d'amélioration suggérée 😇 .

Merci d'avance

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER