Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Télécharger en gpx

Télécharger en gpx

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rempom
[8 posts] - Le 10/08/2025 21:58

Je vais essayer, je vous dirai le résultat
Merci

L
le ded
[49 posts] - Le 10/08/2025 22:01

Aucun problème avec mon wahoo bolt qui télécharge la trace directement depuis VisuGPX en wifi. 😎

R
rempom
[8 posts] - Le 10/08/2025 22:21

J’ai déconnecté visu de garmin, je n’arrive pas à enlever garmin de visu, message d’erreur !
Et maintenant, je ne sais plus comment reconnecter visu à garmin, visu n’apparaît plus dans la liste des possibles applications Connectées.!!

Admin
[8737 posts] - Le 10/08/2025 22:26

Je viens de vous déconnecter. Pour la reconnexion, ça se passe ici www.visugpx.com/membres/connexions.php

R
rempom
[8 posts] - Le 10/08/2025 22:29

Je vais désinstaller les deux (visu et garmin)du pc et réinstaller demain.

Admin
[8737 posts] - Le 10/08/2025 22:37

Une desinstallation réinstallation ne changera rien. Tentez juste une reconnexion.

R
rempom
[8 posts] - Le 10/08/2025 22:42

Bonsoir,
J’ai fait les réinstallations, et ça marche…
Super !!!!
Trop content de deux choses..
La première c’est que cela fonctionne
La deuxième, c’est de constater que vous êtes bien présent pour nous aider à corriger les dis fonctionnements, ou soucis d’operabilité…
Merci encore pour votre support, il faut le dire très pertinent et efficace.
Visu est vraiment très très bien, et maintenant, je sais que le support est aussi très très bien ausii..
Merci encore et bonne semaine.
Je vais maintenant préparer mon prochain voyage en Allemagne Autriche avec mon fils ……

Admin
[8737 posts] - Le 24/11/2025 07:54

Téléchargements de safari, ou chrome selon le navigateur que vous utilisez !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER