Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > chargement trace defectueux

chargement trace defectueux

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Popshe
[15 posts] - Le 24/07/2025 12:02

Bonjour,

utilisateur de VisuGPX depuis qq jours, je suis confronté à un pb de chargement de trace : sur mon pixel 6a, lorsque je souhaite charger une trace dans visugpx (trace qui est dans ma dropbox, j'obtiens le message suivant de visugpx :

page web non disponible

impossible de charger la page Web https://www.visugpx.com/ pour la raison suivante :

net::ERR_UPLOAD_FILE_CHANGED

Qu'est-ce que ca veut dire ? Quelle solution pour resoudre le pb ?
Par avance merci.

Admin
[8743 posts] - Le 24/07/2025 13:21

Bonjour, toujours ou parfois ?

P
Popshe
[15 posts] - Le 24/07/2025 14:40

Ça date d aujourd'hui il me semble. Je viens de retenter, c est pareil.

Admin
[8743 posts] - Le 24/07/2025 14:52

Bonjour, au moment d’ouvir VisuGPX donc ? Ou lorsque vous analysez la trace ?

P
Popshe
[15 posts] - Le 24/07/2025 15:33

Visugpx est ouvert sur mon téléphone
Je vais dans "visualiser une trace"
Je charge une trace gpx depuis ma Dropbox dans la cartouche adéquat et c est a ce moment là que s affiche le fameux msg....
Quand je fais la même manip sur le pc, cela ne pose aucun pb

Admin
[8743 posts] - Le 24/07/2025 15:42

Il semblerait qu'il y a un problème de communication entre dropbox et visugpx. Essayez de faire depuis dropbox > cliquer sur le fichier > Partager > visugpx

P
Popshe
[15 posts] - Le 24/07/2025 16:02

Je viens de tenter ce partage mais le système ne me donne pas accès à un partage avec Visugpx. Je peux partager avec d autres applis (genre Strava ou WhatsApp....) mais nulle part ne s affiche Visugpx.
Bon là il faut que je parte et ne pourrais vous répondre.....

P
Popshe
[15 posts] - Le 24/07/2025 16:03

J essaierai plus tard de voir si c est la drop box qui pose pb ...

Admin
[8743 posts] - Le 24/07/2025 16:11

Vous avez installé l'application Android ?

P
Popshe
[15 posts] - Le 24/07/2025 20:16

Oui bien sûr avec la dernière mise a jour du 21/07

P
Popshe
[15 posts] - Le 24/07/2025 20:44

On avance......En effet si je charge la trace qui est "stocké" dans ma Dropbox, j obtiens le fameux message....
Mais si je sors la trace de la Dropbox et que je la "stocke" ailleurs dans mon téléphone (par exemple "documents" de mon téléphone) alors visugpx la charge.
Pétard, TOUS mes fichiers "traces GPS" sont stockés depuis des années dans ma Dropbox !....

Admin
[8743 posts] - Le 24/07/2025 21:38

Et si vous vous appuyez long dans vos documents, est-ce que vous propose VisuGPX ?

P
Popshe
[15 posts] - Le 25/07/2025 07:51

Non !
Dans "documents" de mon téléphone, lorsque je sélectionne un fichier GPX, la fonction "ouvrir avec" ne me propose pas Visugpx. Elle en propose d autres qui sont inutiles. Je ne trouve pas le réglage de cette fonction "ouvrir avec"...

Admin
[8743 posts] - Le 25/07/2025 08:49

Il n’y a pas de réglage, votre Android devrait le détecter tout seul. C’est le cas chez moi, partage ou ouvrir avec.
Pour dropbox, je regarde, ca nécessitera peut-être une nouvelle mise à jour a l'application.

P
Popshe
[15 posts] - Le 25/07/2025 08:51

Merci pour ce que tu fais. Je continue de chercher une solution ou un réglage.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER