
Oups, j'ai le sentiment que ce n'est plus effectif sur mon téléphone.
Je garde la notification de suivi en arrière plan malgré le choix positionné sur enregistrement seulement.
Et rien à voir, mais le choix de carte hors connexion masque l'échelle de carte, elle même (toujours) masquée par le profil... 😁
Plus ? Ça l’a été ? Etes vous sûr d’avoir la dernière version de l’app ? Plus que la notif, il faut regarder l’icône de géolocalisation dans la barre d’état Android.
Pour l’échelle, effectivement. La seule possibilité actuellement est de reduire le volet jusqu'en bas (hors suivi de trace). Après l'echelle importe peu puisque vous avez la distance au centre de la carte qui permet d'estimer ça.
J'étais en 2.3.20, avec le pb cité.
Je viens de faire maj, même version à priori mais pb résolu.
Va comprendre... 😄
Merci pour le retour en tous cas!
Bonjour, confirmation sur la rando de ce matin: gestion gps OK.
Bel outil qu'on a là ! 👏👏👏
Merci!
Bonjour Admin
Suggestion, un petit détail qui clarifierait la compréhension pour différentier "suivre" de "être":
Admin a dit :Mode 2 : Quand je suis ou enregistre une trace, ou que je partage ma position
Il me semble que "Quand j'enregistre ou que je suis une trace , ou quand je partage ma position".
Robert
😄 alors là, on est ds le subtile,...car qd je relis 3 fois de suite la proposition de Robert je me demande qui puis-je bien être si je ne suis pas une trace? 😎 😜
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix