Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Consommation de batterie sur le terrain

Consommation de batterie sur le terrain

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 24/07/2025 08:51

Super amélioration.
Merci!

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 24/07/2025 22:03

Oups, j'ai le sentiment que ce n'est plus effectif sur mon téléphone.
Je garde la notification de suivi en arrière plan malgré le choix positionné sur enregistrement seulement.
Et rien à voir, mais le choix de carte hors connexion masque l'échelle de carte, elle même (toujours) masquée par le profil... 😁

Admin
[8743 posts] - Le 24/07/2025 22:56

Plus ? Ça l’a été ? Etes vous sûr d’avoir la dernière version de l’app ? Plus que la notif, il faut regarder l’icône de géolocalisation dans la barre d’état Android.

Pour l’échelle, effectivement. La seule possibilité actuellement est de reduire le volet jusqu'en bas (hors suivi de trace). Après l'echelle importe peu puisque vous avez la distance au centre de la carte qui permet d'estimer ça.

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 25/07/2025 16:40

J'étais en 2.3.20, avec le pb cité.
Je viens de faire maj, même version à priori mais pb résolu.
Va comprendre... 😄
Merci pour le retour en tous cas!

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 26/07/2025 16:29

Bonjour, confirmation sur la rando de ce matin: gestion gps OK.
Bel outil qu'on a là ! 👏👏👏
Merci!

RLL
[171 posts] - Le 07/08/2025 07:30

Bonjour Admin

Suggestion, un petit détail qui clarifierait la compréhension pour différentier "suivre" de "être":

Admin a dit :Mode 2 : Quand je suis ou enregistre une trace, ou que je partage ma position

Il me semble que "Quand j'enregistre ou que je suis une trace , ou quand je partage ma position".
Robert

larsen Detdl
[183 posts] - Le 07/08/2025 08:00

😄 alors là, on est ds le subtile,...car qd je relis 3 fois de suite la proposition de Robert je me demande qui puis-je bien être si je ne suis pas une trace? 😎 😜

Admin
[8743 posts] - Le 07/08/2025 08:33

😄
Mais effectivement c’est certainement plus élégant !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER