Visualisation des emprises
[15 posts] - Le 17/07/2025 16:02Bonjour,
Je viens de basculer d'Iphigénie vers VisuGPX et je rencontre un premier probleme avec les "cartes hors connexion".
Une fois que l'on a sélectionné (avec le rectangle rouge) le secteur que l'on veut mettre en memoire pour pouvoir le consulter hors connexion et que le téléchargement des tuiles a été fait et que l'on a nommé le secteur, il apparait alors une toute petite étiquette reprenant les données enregistrées...Une fois cela fait, comment visualiser "en grand" le secteur enregistré ? Si je veux enregistrer un autre secteur contigu au dernier enregistrement, je ne vois pas la limite de ce dernier....Sur Iphigenie, on voit les "emprises" réalisées, là je n'arrive pas à les visualiser.
Merci de votre aide
[8743 posts] - Le 17/07/2025 19:06Popshe a dit :Je viens de basculer d'Iphigénie vers VisuGPX
😎
Popshe a dit :je rencontre un premier probleme
J'ai modifié ça : les emprises déjà téléchargées s'affichent en gris au moment ou vous voulez en ajouter une nouvelle.
v2.3.18 de la page carte.
[15 posts] - Le 17/07/2025 19:58Pétard, tu sais tout faire ! Ça m impressionne....
Un grand merci.
Mais je trouve curieux que je sois, sans doute puisque ça n existait pas jusqu'àlors, le premier à demander ce service....
[8743 posts] - Le 17/07/2025 20:19VisuGPX évolue en partie au rythme des demandes de ses utilisateurs. Non ca n’avait pas encore été demandé.
N’hésites pas à me faire tes retours !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix