Perte de trace enregistrée en mode
[613 posts] - Le 08/07/2025 14:09Bonjour,
Je viens de réaliser une p'tite boucle de 23km à pieds autour de hez moi en mode hors connexion ... arrivé à terme, j'appuie sur le bouton rouge (haut gauche) pour arrêter l'enregistrement (j'avais bien un parcours enregistré / couleur rouge sur l'écran de mon portable) et là, plus rien ! (je venais juste de me remettre en mode connexion pour pouvoir l'enregistrer sur visuGPX / petite flêche en boucle) ...
Bref : je relance mon portable (reboot) dès fois que ?? mais rien n'y fait, la seule trace enregistrée dans mes traces hors connexion est celle du modèle qui m'a servi pour mon parcours (suivi de trace ... heu ... NON : rendre disponible hors connexion !) mais que je n'ai pas suivi à 100% : je sais donc que ce ne sont pas les mêmes traces !
sauvegarder (toutes les mn ? h ? s ?, km?) un .gpx partiel (ce qui risque de taper sur la batterie ?)
[8743 posts] - Le 08/07/2025 15:47Alors vous n'avez pas compris, la trace en cours est enregistrée toutes les minutes mais vous la retrouvez dans vos traces enregistrées, pas dans vos traces hors connexion.
[613 posts] - Le 08/07/2025 16:23Ca marche ! trace retrouvée ...
... mais il me semblait l'avoir déjà fait !???
Quoiqu'il en soit : faux bug et ... merci Admin !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix